La Décennie de la tyrannie
Perte des libertés de base a provoqué un réveil de masse, la prochaine décennie sera défini par le rétablissement des libertés
Alex Jones, Steve Watson et Paul Watson
Prisonplanet.com
Mardi 29 décembre 2009
Au cours des neuf premières années du nouveau millénaire, nous avons été témoins d'une érosion rapide de la liberté. Nos libertés fondamentales ont été systématiquement dénigrées et diluée par une vaste expansion de la tyrannie mondiale coordonnée.
La décennie qui n'est pas encore terminée, il ya encore une autre année de l'arrivée, cependant, étant donné que les grands médias est la compilation de manière obsessionnelle c'est listes propres décennie, nous avons jugé nécessaire d'élaborer nos propres pour mettre en évidence les principaux événements qui ont façonné le monde dans lequel nous vivent aujourd'hui dans l'avenir et nous sommes confrontés.
Il est important de souligner le fait que pendant que nous ont en effet connu une dizaine d'années de tyrannie, nous avons également vu une masse réveil, un élargissement des connaissances et une augmentation exponentielle de l'opposition à l'ordre du jour, nous avons appris à connaître que le nouvel ordre mondial.
Ici, dans l'ordre chronologique, suivi de Prisonplanet.com 's des moments cruciaux de la décennie.
2001 – 9/11
9 / 11 a été le précurseur de tout ce qui a suivi au cours de la décennie de la tyrannie. L'invasion immédiate de l'Afghanistan a vu les États-Unis vont en guerre sans une déclaration formelle.
L'adoption de la USA PATRIOT Act jour au lendemain, des membres du Congrès ne sont même pas donné le temps de le lire, a ouvert la voie à une décennie de la liberté de décapage de loi du gouvernement.
L'expansion de la drôle de guerre contre le terrorisme comme justification de gros gouvernement, un état de police intérieure et une politique étrangère interventionniste résultait aussi, directement à partir de 9 / 11.
Au cours de la dernière décennie, nous avons sans cesse exposés aux mensonges derrière 9 / 11. Nous avons vu du 11 / 9 fleur mouvement pour la vérité de l'effort d'un individu à choisir quelques intégrer le travail de milliers.
Bien qu'il n'y ait aucun doute 9 / 11 est la décennie de moment décisif de la tyrannie, en exposant la vérité derrière elle a aussi conduit à une tout aussi influents que le réveil est toujours en cours.
2002 - Création du Département de la Sécurité intérieure
Les retombées des éléments du 11 / 9 a conduit à un réaménagement des pouvoirs dans les Etats-Unis, avec le gouvernement de l'ombre On sort au grand jour et la mise en œuvre d'un programme à long terme à subvertir la liberté constitutionnelle.
Après le passage de la loi PATRIOT à la fin de 2001, la prochaine étape importante vers la tyrannie est venu avec l'expansion du gouvernement fédéral grâce à la création de l'EDS.
Le DHS a joué le rôle de l'agence de police nationale d'un État Enforcer, englobant toutes les agences principales forces de l'ordre dans la nation sous un seul bureau.
Avec plusieurs rapports ultérieurs et les productions vidéo doigté le peuple américain comme des terroristes potentiels, l'Orwell intitulé agence a prouvé qu'elle n'a rien à voir avec la sécurité et tout à voir avec la limitation des libertés des gens partout dans le pays.
2003 - invasion de l'Irak
Mars 2003 l'invasion de l'Irak était une guerre basée sur une montagne de mensonges et de tromperie, et pourtant, au moment où le public avalé la propagande avec soif de sang sans motif. L'invocation constante d'un lien entre 9 / 11 et Saddam Hussein a été maintes fois discréditée à la fois avant et après l'invasion, mais le cours de la guerre a été fixé.
L'invasion était une attaque illégale basée sur un prétexte tout à fait artificiel et la guerre n'a pas été approuvée par le Congrès. Cela a créé un précédent pour la pré mondiale inconstitutionnelle frappes préventives dans le nom de la guerre contre le terrorisme. Des estimations conservatrices mis la mort dit à la suite de l'invasion à environ 655.000, mais ce nombre est beaucoup plus élevé quand les sanctions précédentes années sont pris en compte. Lors de l'occupation américaine du pays, l'Iraq a été transformé en un goulag géant, avec des centaines de milliers de personnes arrêtées et détenues dans des camps d'internement pour les délits les plus serviles.
L'occupation de l'Iraq a fourni l'occasion de construire des centaines de bases militaires pour servir de rampe de lancement pour la pré futures guerres préventives dans la région clé de la géopolitique du Moyen-Orient.
2004 - L'abus scandale de la prison d'Abou Ghraib
Le scandale des tortures d'Abou Ghraib a été choquantes pour deux raisons principales. Le premier étant le traitement des prisonniers eux-mêmes, la grande majorité d'entre eux des innocents ont été pris en passages aléatoires qui n'avait rien à voir avec les insurgés ou de terrorisme, que ce soit. Toutefois, les photographies qui ont été diffusées dans le monde entier fait que gratter la surface de l'horreur le vrai de ce qui s'est passé non seulement à Abou Ghraib, mais ce qui s'est passé et continue de se produire à des dizaines de camps de torture des États-Unis dans le monde où les suspects se trouvent illégalement enlevé et emprisonnés sur un coup de tête grâce à un processus marqué par euphémisme «restitution».
Le deuxième aspect le plus troublant de l'histoire est de savoir comment les médias et la façon dont il couvrait la réaction du public a été soigneusement manipulés. En montrant que les exemples les plus doux de la torture, qui en réalité étaient dégoûtantes, mais à un public plongé dans les films violents et la télévision ont été considérées comme apprivoisés, le vrai fond du scandale, comme l'a révélé dans le rapport du général Taguba militaire, A été déguisée. Abou Ghraib a été aussi sur l'inoculation du public contre l'idée que la torture est quelque chose que les régimes despotiques de l'histoire engagés po à beaucoup de ceux qui ont été complètement endoctrinés par cette tyrannie - la torture est maintenant aussi américain que la maman et la tarte aux pommes.
Faible niveau des coupables dans le scandale ont été incendiées, tandis que leurs supérieurs qui leur ont ordonné à la torture, en violation flagrante tant de la Constitution des États-Unis et les Conventions de Genève ont été protégés par l'administration Bush et de continuer à être protégés par Obama, qui a manqué à sa promesse électorale qu'ils seraient poursuivis et que les sites similaires, comme la détention de Guantanamo Bay serait fermé.
2005 - Ouragan Katrina Fallout
La catastrophe à la Nouvelle Orléans a fourni au gouvernement fédéral l'occasion idéale pour une prise de contrôle wargame la loi martiale.
Lois d'urgence, la préparation et la FEMA décrets qui ont été en vigueur pendant des décennies, ont été soudainement mis en service au détriment des libertés fondamentales.
Le «Posse Comitatus Act a été révoqué comme militaires d'active ont défilé dans les rues et a aidé la police à confisquer les armes à feu et de l'application des ordres d'évacuation obligatoire.
Le précédent a été fixé pour les catastrophes naturelles constituent les grands changements d'envergure pour les anciennes lois et des droits, de renversement et le remplacement des libertés fondamentales des mécanismes répressifs de contrôle du gouvernement.
2006 - Liquid Scam Bombing
Le clou de l'année 2006 fut sans doute la mise en scène du complot terroriste au liquide, ce qui conduit à des restrictions plus strictes sur le transport de fluides à bord des avions de ligne et a ouvert une nouvelle vague de technologies invasives à mettre en œuvre dans les aéroports et finalement introduite au jour au jour le jour.
Malgré le fait que les terroristes présumés impliqués dans le complot visant à faire exploser plusieurs avions de ligne ont été étroitement suivi pendant des mois à l'avance, ajouté au fait qu'ils n'avaient pas de billets d'avion ou même des passeports, il a été annoncé le 10 août que les autorités avaient éclaté le complot au milieu d'une vague de propagande autour de continuer la guerre contre la terreur, semblable à ce que nous entendons à la suite de la tentative d'attentat Jour de Noël.
Selon des rapports de nouvelles du Le gouvernement britannique et le MI5 voulait attendre au moins une semaine avant busting la cellule terroriste liquide que leurs agents avaient totalement infiltrés, dont la plantation d'une taupe au sein de l'équipe de déminage. Depuis la timeline reconnu et admis que la véritable attaque était prévue pour le 16 Août - à peu près tout peut déduire que le fait choquant que le MI5 a voulu les attentats, pour aller de l'avant - arrêter les auteurs seulement après l'attaque.
Un déluge de semer la peur et la paranoïa a suivi, avec des mesures ridicules appliquées à la hâte dans les aéroports qui restent avec nous pour cette journée, comme les mères d'être contraints de boire leur propre lait maternel en bouteille de prouver qu'il n'est pas un liquide explosif.
2007 - Ron Paul Revolution, The Rise of the Resistance
Après des années de guerre sans fin, le déclin économique et la suppression des libertés de base, 2007 a vu une mobilisation de la résistance au milieu des clameurs de changement.
Avec une élection présidentielle imminente, membre du Congrès Ron Paul, un représentant du public avec une fiche immaculée, est apparue comme une icône de l'opposition au la croissance des gouvernements pléthoriques et l'érosion de la liberté.
Commençant comme un phénomène underground tirée par des militants de base, le Ron Paul Revolution est rapidement devenu un sujet de discussion grand public et membre du Congrès a été propulsé à l'avant-garde du débat sur l'avenir de l'Amérique.
Bien sûr, beaucoup d'argent et le monopole du pouvoir l'emporte finalement, si l'élection de 2008 a vu un nouveau New World Order de marionnettes installé dans la forme de Barack Obama.
Toutefois, des efforts incroyables de Ron Paul au long de 2007 et 2008 pendant sa campagne présidentielle a fourni une plateforme pour la restauration de la liberté et prouvé que le processus électoral n'a pas été complètement usurpé par ceux qui ont montré qu'ils n'ont pas d'allégeance à nous le peuple.
2008 - Le renflouement Heist
En Octobre 2008, les banques centrales qui possèdent le gouvernement américain a mis le cap sur le pillage les plus flagrantes de l'opinion publique américaine dans l'histoire avec le passage du «plan de sauvetage TARP" législation.
Le renflouement fait qu'accroître la gravité de la crise financière et a permis à l'élite même d'exploiter la crise comme d'un prétexte pour centraliser le contrôle du système économique mondial et la création d'un nouvel ordre mondial et une monnaie mondiale unique.
Henry Paulson, l'un des principaux architectes du plan de sauvetage et l'homme qui a commis le financement du terrorisme par menaçant le Congrès avec la loi martiale et la nourriture des émeutes si elles n'ont pas réussi la première série TARP, effrontément empoché 200 millions de dollars dans Goldman Sachs libre impôt sur les bénéfices alors qu'elle distribuait des milliards de dollars en gains mal acquis à ses copains bankster, tout cela après avoir tiré un appât et changer en modifiant la totalité du plan de sauvetage de rachat de la dette toxique pour donner de l'argent directement aux institutions financières.
Après l'élection de Barack Obama en Novembre 2008, les actions du nouveau président a indiqué très clairement qu'il allait reprendre là où l'administration Bush s'est arrêté, ce qui augmente le pillage de façon exponentielle à un chiffre bien plus de 24 billions de dollars selon les estimations les plus récentes, Qui ne compte même pas pour les 6 derniers mois.
2009 - Accélération d'un gouvernement mondial
2009 représente l'année de l'agenda d'un gouvernement mondial était à la fois ouvertement annoncé et l'accélération de son exécution a atteint un rythme effréné comme mondialistes exploité à la fois la crise financière de l'ingénierie et l'escroquerie réussit réchauffement de la planète de se déplacer pour finaliser un contrôle dictatorial total sur la planète.
Dans un éditorial Octobre New York Times intitulée "We Can Do It», Ki-moon a écrit que les efforts pour imposer des restrictions sur les émissions de CO2 "doit comprendre une structure de gouvernance mondiale équitable."
Nouveau président de l'UE Herman Van Rompuy a déclaré en conférence Décembre appuyez sur une que la conférence de Copenhague a été, "Le premier pas vers la gestion globale de notre planète."
De même, Al Gore a déclaré dans un discours prononcé plus tôt cette année qui tente de réglementer les émissions de CO2 seraient entraînés par la "gouvernance mondiale et les accords mondiaux."
Bien qu'il ait échoué à adopter à toute vitesse une grande partie de l'agenda de gouvernement mondial, l'accord de Copenhague jeté les bases de l'introduction d'une transaction globale d'impôt qui seraient versés à la Banque mondiale, ce qui représente un transfert massif de richesses au nouveau gouvernement mondial actuellement amorcées pour la reprise totale.
Il ya dix ans, les gens qui ont mis en garde au sujet d'un ordre venant nouveau monde commandé par un gouvernement mondial ont été appelés théoriciens de la conspiration paranoïaque. Mars est le vers un gouvernement mondial encore une théorie du complot, alors même que ses architectes annoncer ouvertement sa mise en œuvre?
La Décennie de la liberté?
La bataille entre la tyrannie et la liberté est un jeu à long terme de la corde raide, cependant, que nous avançons en 2010, nous atteignons un moment crucial de l'histoire moderne. L'humanité doit décider de s'engager dans une bataille pour la liberté ou d'accepter un avenir sous le règne de la tyrannie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire