N.W.O. Le Nouvel Ordre Mondial -> Destination Babel...

2013, le blog continue avec toujours des infos que les médias "mainstream" ne relatent pas. Bonne lecture.

vendredi 27 août 2010

PUCE RFID; LA NANOTECHNOLOGIE SERVIRA L'ETAT


13/5/2009

L'implant du futur (pas si lointain) ou nanotechnologie pour un contrôle social bionique et forcé!
nanotechnologie La puce à côté d'un grain de riz
A la fin du mois d'Août 2001, des scientifiques américains ont réalisé avec succès trois expériences majeures pour un contrôle social du 21è siècle, basé sur les implants neuronaux et les biotechnologies. Un cerveau de lamproie (une sorte d'anguille) a été greffé sur les circuits d'un robot. Résultat: un robot autonome, entièrement piloté par le cerveau encore vivant de la lamproie. Un microprocesseur a été greffé dans le cerveau d'une souris vivante pour commander les muscles à la place de l'animal. Des neurones humains ont été greffés dans le cerveau du fœtus d'un singe. Les neurones humains se sont parfaitement intégrés et se sont multipliés dans le cerveau du singe, créant ainsi un hybride singe-homme. Officiellement, les scientifiques disent avoir détruit le fœtus hybride avant sa naissance. Ces expériences sont comparables à celles du Docteur Mengele dans les camps de concentration nazis pendant la seconde guerre mondiale, même si elles n'ont pas été effectuées sur des êtres humains (ou plutôt, pas encore; en tous cas pas officiellement). Nous sommes arrivés à un stade où le projet et la finalité de la Création ont été totalement détournés. La "grande machine" est en train de s'approprier totalement le vivant.
Pour elle, tous les organismes vivants, végétaux, animaux, et humains, sont des "ressources" à exploiter. Le stade ultime sera quand ces "ressources" seront totalement intégrées, incorporées par le système.
La suite logique est donc que les humains soient placés sous le contrôle direct de la machine, raccordée à leur système nerveux au moyen de greffes bioniques et d'implants neuronaux. Un futur annoncé par de nombreux ouvrages et films de Science Fiction.
La puce " Digital Angel " fabriquée par la société américaine Applied Digital Solutions, permet l'identification et la localisation par satellite des individus. Il s'agit d'une puce électronique de la taille d'un grain de riz et qui est implantée sous la peau. Elle est aussi capable de renvoyer des informations biologiques sur son porteur (température du corps, rythme cardiaque, etc.).
Une autre version de la puce appelée " Veripay " de la firme Veri chip a été présentée en Novembre 2003 au salon ID World à Paris. Elle permet d'y inscrire des données personnelles en vue de servir de carte d'identité ou de carte de crédit.
Déjà, une troisième version de la puce de chez Veri chip, est implantée sur le bétail pour en assurer la "traçabilité". Bientôt le bétail humain lui aussi sera parfaitement "traçable", quand la puce sera obligatoire, au nom de la sécurité. Cette puce est la prochaine étape pour un contrôle absolu des individus par les Maîtres du Monde. A terme, elle permettra de contrôler directement les esprits en modifiant le fonctionnement du cerveau, et donc de l'humeur, des émotions, des pensées et des comportements.

Il faut savoir que chaque personne ayant ou qui aura cette puce est soumise à un numéro que des appareils peuvent scanner lors des achats, voyages, etc. et elle sera probablement même utilisée dans le futur pour accéder à notre propre maison, un moyen de remplacer les systèmes d’alarme actuels, et bien sur elle sera utilisée pour payer de façon électronique vos achats !
Une puce implantée derrière l’œil d’un sujet qui enregistrerait toutes les pensées et sensations d’une personne durant sa vie est en cours de développement en Angleterre. «C’est la fin de la mort», déclare Chris Winter, scientifique chez les British Telecom’s. Il prédit que d’ici trois décennies, il sera possible de revivre la vie d’une personne décédée via un ordinateur. L’équipe de Winter, composée de huit scientifiques au laboratoires Heath Marlesham des Telecom’s près d’Ipswich, ont surnommé l’implant «The Soul Catcher» (16). Si une personne vit durant 80 ans, les informations à recueillir se montent à 10 terrabytes, l’équivalent de 7,142,857,142,860,000 floppy disks, selon le futurologue Ian Pearson. Dans 30 ans, selon ses estimations, l’implant sera capable d’une telle capacité de stockage.

puce nano
«Cet implant serait comme la boîte noire qui équipe les avions» conclue Winter.

- Kevin Warwick, chef du Département de Cybernétique à l’Université de Reading en Angleterre, s’est injecté un implant de 23 mm par 3 mm dans l’épaule gauche le 24 août 1998. Il s’est autoproclamé le «premier cyborg». L’implant s’avère être un appareil d’identification avant tout. Une série de senseurs placés dans son département et dans sa maison peuvent détecter sa présence et interagir avec lui d’une façon rudimentaire. Par exemple, quand il entre dans son bureau, son ordinateur s’exclame : «Bienvenue, Professeur Warwick» et sa secrétaire peut suivre tous ses déplacements sur son écran d’ordinateur. «Les humains dominent actuellement» déclarent Warwick. «Les robots peuvent penser comme des insectes. Dans cinq ans, ils seront au niveau des chats. Dans dix ans, comme les humains». Ce scientifique ne gardera l’implant que 10 jours, au cas où la capsule de verre de l’implant se casse. Il prend également des antibiotiques pour prévenir une probable infection.

- Des dignitaires italiens qui craignent d’être kidnappés (par des malfaiteurs…terrestres) se sont injectés des microprocesseurs afin que la police puisse les retrouver s’ils étaient kidnappés (17). L’implant – appelé Sky-Eyes – fut développé par les services de renseignements israéliens. Le quotidien romain «La Repubblica» décrit cet implant comme une «adaptation biologique» du système GPS (voir – plus loin - le paragraphe sur le GPS). Sky-Eyes est vendu par une compagnie appelée Gen-Etics.

Un exemple de transpondeur développé et commercialisé par la firme DESTRON (qui investit annuellement 1 million US$ dans la recherche et le développement) est l’implant DESTRON I D TRANSPONDER TX1400L. Un "Transpondeur" électronique de ce type pourrait très bien remplacer le bracelet électronique actuel, les cartes d'identité, le permis de conduire, le passeport, la carte d'assurance maladie, les cartes de débit et l'argent liquide. Il n'est pas plus gros qu'un grain de riz. Il s’agit d’une puce d’identification à fréquence radio passive à utiliser avec un système de lecture d’identification. Une fois le transpondeur activé par un signal radio basse-fréquence, il transmet le code d’identification au système de lecture. Des rumeurs ont fait état d’une nouvelle version en phase d’expérimentation pour l’application sur l’être humain.

Puce microfluidique...?

New Microchip Technology Assembles FDG
dispositif de micro-puce pas plus grosse qu'un timbre peut-être bientôt à un prix avantageux et de produire efficacement FDG pour l'imagerie de l'homme . L'ordinateur contrôlé par " lab-on -a-chip "dispositif , conçu par l'étudiant diplômé Chung- Cheng Lee, de la California Institute of Technology (Caltech , Pasadena ) et ses collègues , peut se préparer rapidement des doses de composés instables comme le PET-scan sonde partir de matières premières chimiques de base et F-18 . La technologie a le potentiel de produire une grande variété d'agents d'imagerie moléculaire.

La conception est le résultat d'une collaboration entre chercheurs universitaires et industriels à Caltech, la David Geffen School of Medicine de l'Université de Californie à Los Angeles (UCLA ) , Howard Hughes Medical Institute à Los Angeles , Stanford University School of Medicine ( Stanford , CA) , Siemens , et la Société Fluidigm .

" en plusieurs étapes de synthèse d'une sonde à l'aide d'imagerie radioactif microfluidique intégré », par Chen Chung- Lee , et al . , a été publié dans le numéro du 16 Décembre de la revue Science (2005 ; 310:1793-1797 ) . Comme une preuve de principe, le groupe de chercheurs universitaires et commerciaux ont démontré que FDG pouvait être synthétisée par la puce tampon de taille . Ces puces sont de conception similaire à circuits électroniques intégrés , sauf qu'elles sont faites de canaux de fluide , les chambres , et des vannes qui leur permettent d'effectuer des opérations multiples produits chimiques , la synthèse de molécules et de les étiqueter avec des radio-isotopes . Toutes les opérations de la puce sont contrôlés et exécutés par un ordinateur de bureau standard .

Les puces utiliser un circuit microfluidique pour intégrer de nombreux processus chimiques dans un espace restreint , sans possibilité de contamination croisée , et il est possible de concevoir et de construire des circuits de synthétiser de nouveaux composés dans les deux jours environ , selon Hsian - Rong Tseng , Ph.D. , co-auteur et professeur adjoint de pharmacologie moléculaire et médicale , Crump Institute for Molecular Imaging , UCLA .

La commercialisation de la nouvelle technologie est en bonne voie , selon Stephen Quake , Ph.D. , co-auteur et professeur de bio-ingénierie à l'Université Stanford School of Medicine. puces microfluidiques intégrés pour simplifier la production de produits radiopharmaceutiques , en abaissant le coût et considérablement accélérer le développement de nouveaux traceurs d'imagerie moléculaire pour le PET .

FDG a été réalisée sur la puce et utilisé pour le métabolisme du glucose chez une souris sur l'image avec un scanner Siemens microTEP . Le document Science postulé que cette technologie peut également produire la quantité de FDG obligatoire pour les études sur l'homme . Plus important encore, le document décrit l'utilisation d'une technologie nouvelle base pour produire et distribuer un large éventail de molécules d'imagerie moléculaire et de radiopharmaceutiques pour l'imagerie de diagnostic moléculaire et le développement de médicaments .

" Les chimistes de synthétiser des molécules dans un laboratoire par mélange de produits chimiques dans des béchers et des expériences de répéter un certain nombre de fois , mais un jour, bientôt ils siéger à un PC et d'effectuer la synthèse chimique avec la commande numérique , la vitesse et la flexibilité du monde d'aujourd'hui de l'électronique l'aide d'une minuscule puce intégrée microfluidique », a déclaré Tseng .

Il existe un vaste réseau de distribution des sites de fabrication à travers le monde à produire des molécules d'imagerie PET pour les hôpitaux , les universités et les entreprises pharmaceutiques . L'objectif est d'intégrer ces nouvelles puces dans un produit commercialement , appareil de table contrôlé par un PC . Les propriétaires de l'appareil serait conçu pour des puces d'imagerie pour produire des molécules spécifiques . Les doses pourraient alors être produits en cas de besoin de matières premières chimiques et radio-isotopes . Une technologie qui permet aux utilisateurs de rapidement fabriquer une multitude de sondes sur une base ad hoc pourrait alimenter la croissance dans la diversité des applications du PET .

Les auteurs de l'étude et de leurs institutions et sociétés participants comprennent : Hsian - Rong Tseng , Guodong Sui , Chengyi Jenny Shu , Alek N. Dooley , Nagichettiar Satyamurthy , et les membres SNM David Stout et Michael Phelps , tous de l'école de David Geffen de médecine de l' UCLA ; Owen N. Witte de l'UCLA et le Howard Hughes Medical Institute à Los Angeles , Lee Chung- Cheng , Shin Young- Shik , et Arkadij Elizarov du CalTech , James R. Heath de UCLA et Caltech ; Quake Etienne de Stanford ; Kolb Hartmuth de Solutions biomarqueurs Siemens , Culver City , CA, et UCLA , et Huang Jiang , Davidon Antoine et Paul Wyatt de la Société Fluidigm , San Francisco, CA .

La recherche a été soutenue par une subvention du ministère de l'énergie à l'Institut de médecine moléculaire UCLA , l' Institut national du cancer , le Norton Simon Research Foundation, l' Institut national du cancer UCLA subvention moléculaire de formation image et un support commercial de Siemens et de Fluidigm .

Bientôt la puce sous-cutanée pour tous en Belgique ?





MAGAZINE « LE VIF, L’EXPRESS » N°30 DU 28 JUILLET 2006, P.26 ET 27.
L’ARTICLE DE MR BROCHI, SENATEUR MR.
"Les implants sont efficaces et discrets"
Suite aux crimes affreux perpétrés contre les petites Stacy et Nathalie, j'ai proposé, entre autres mesures, un système de surveillance électronique pour éviter que les délinquants sexuels graves ne récidivent. Des rapts d'enfants par des pédophiles, il y en aura encore...
Commentaire : exact, et ce n’est pas en puçant les gens que l’on parviendra à les éviter ! Des criminels, il y en aura toujours, et le « risque zéro » est un mythe, un leurre et un MENSONGE !

Une étude canadienne a démontré que la rapidité d'intervention au cours d'une enquête sur l'enlèvement d'un enfant à des fins sexuelles est déterminante : parmi les victimes qui ont été assassinées, 44 % étaient mortes dans un délai d'une heure après l'enlèvement, 74 % dans un délai de trois heures et 91 % endéans les vingt-quatre heures. Lorsqu'un enfant est enlevé, il est donc primordial de connaître, dans les minutes qui suivent, la localisation de tous les délinquants sexuels se trouvant dans le secteur géographique de la disparition. Seul un système de localisation électronique permet d'atteindre un niveau d'efficacité optimal.
Commentaire : ben voyons ! On va donc pouvoir justifier ainsi TOUT TYPE DE SURVEILLANCE ELECTRONIQUE ?!?
On pourra donc aussi arguer du fait que la plupart des accidents de voitures sont causés par des ivrognes, et que la prévention est déterminante. Aussi, en mettant une puce sous-cutanée ou cérébrale dans ces ivrognes, on surveillera leur taux d’alcool automatiquement à tout moment !
Ou mieux encore : les entreprises se plaignent constamment des pertes que les grèves et grévistes leur font subir. Puçons donc tous les éléments syndicalistes, grévistes et autres graines de manifestants ! Fini les grèves… les bénéfices et la croissance reviendront donc (enfin du moins, pour les patrons bien sûr, parce que les travailleurs, eux, l’auront profond dans le derrière) !
Ah ! Mais attendez, il reste encore la "meilleure" : le gouvernement ne peut plus tolérer la contestation… que des groupes luttant pour les libertés remettent certaines de ses décisions en question, ni que des militants, contestataires ou esprits rebelles tentent de lui mettre des bâtons dans les roues et tentent de retarder les plans monstrueux du nouvel ordre mondial ! PUCEZ DONC TOUS CES PROTESTATAIRES AFIN DE CONTROLER LEUR MENTAL, LEUR ESPRIT ET LEURS EMOTIONS, et on créera du même coup une société totalitaire, inique, inhumaine et inégalitaire, certes, mais où tout le monde restera « heureux » grâce à la puce du bonheur et de la pensée unique !
Avec ce genre d’argumentation à 2 balles, on n’arrivera nulle part, sauf dans une société fasciste et totalitaire !
Le système des implants électroniques, aujourd'hui de la taille d'un grain de riz, paraît être le plus sophistiqué, le plus sûr et, en même temps, le plus discret pour ne pas entraver la réinsertion sociale des personnes concernées. Sur le plan technique, ces puces, aujourd'hui, se cantonnent essentiellement à une fonction de lecture : pouvant contenir des données médicales, elles sont utiles, par exemple, aux personnes qui ont des problèmes de santé importants et peuvent à tout moment être hospitalisées en urgence. Mais la recherche avance à grands pas dans ce domaine. D'ici à six mois, une société américaine devrait commercialiser un implant contenant une balise GPS mais aussi un système GSM, donc localisable en temps réel dans la plupart des points de la planète. Ces implants connaîtront des développements dans le domaine de la santé et dans celui de la sécurité. Vu les événements qui ont secoué la Belgique, il est urgent de prendre des mesures draconiennes de surveillance pour protéger les enfants.
Commentaire : AVEZ-VOUS BIEN LU TOUT CE RAMASSIS DE CONNERIES ? Brotchi, j’en ai l’étrange impression, sponsorise Verichip Corp. , Cyberkinetics ou d’autres horreurs du même genre !!!
La puce serait « le moyen le plus sûr » ??? Ai-je bien lu ??? ALORS QUE LES PUCES RFID IMPLANTABLES DIFFUSENT ET RECOIVENT DES ONDES NOCIVES POUR LA SANTE ET PEUVENT CAUSER LE CANCER, LA DEMENCE PRECOCE, LA MALADIE D’ALZHEIMER OU DES MALADIES CARDIAQUES ? ET SONT PIRATABLES ?
ETES-VOUS SUR QUE CE TYPE A BIEN ETE MEDECIN ???????
Vous avez en outre bien LU : OUI, ON VA AUSSI SE SERVIR DE CES SALETES AU NIVEAU MEDICAL ET DANS LE DOMAINE DE LA SECURITE, AINSI QUE POUR PISTER LES INDIVIDUS PAR SATELLITE (cf. les nouveaux satellites Galileo, entre autres), C’EST MIS NOIR SUR BLANC DANS LE TEXTE !!! LES AGRESSEURS SEXUELS NE SERONT DONC CERTAINEMENT PAS LES SEULS A ETRE CONCERNES ! PREPAREZ-VOUS A CE QUE DE PLUS EN PLUS DE PERSONNES DOIVENT SE FAIRE PUCER POUR L’UNE OU L’AUTRE RAISON STUPIDE… A MOINS QU’UNE REACTION N’ECLATE CONTRE CES PUCES DES MAINTENANT, LA BELGIQUE EST FOUTUE !!! Vous avez à présent la CONFIRMATION et la CERTITUDE de là où mène le dossier médical informatisé : A UNE PUCE IMPLANTABLE !!!
Il y a une chose assez intriguante en ce qui concerne le type précis d’implant auquel Brotchi se réfère : au dépat (fin, du mois de juin 2006), il avait parlé de PUCE CEREBRALE. Or ici, un mois plus tard, il nous parle des puces médicales telles qu’elles existent aux USA (Verichip)… Quel type de puce souhaite-t-il donc ? Les sous-cutanées, ou les neurales et cérébrales ? OU LES DEUX ???
En tout cas, UNE CHOSE EST CERTAINE : D’ICI 6 MOIS, EN BELGIQUE, ON AURA UNE COMPAGNIE POURRIE AMERICAINE QUI VIENDRA VENDRE SES IMPLANTS DU DIABLE, REPERABLES PAR GPS !!! LE TOUT SOUS COUVERT DE LA LOI !!! LA PUCE IMPLANTABLE SERA DONC LEGALE ET OBLIGATOIRE POUR CERTAINS PUBLICS (qui se diversifieront, malheureusement. L’article en fait déjà la confidence…).
L’IMPLANT CONTIENDRA AUSSI UN SYSTEME GSM (cela risque fort de devenir la nouvelle mode chez les jeunes, donc, puisque 95% d’entre eux possèdent leur GSM personnel et sont à la recherche constante de la facilité…). Désastre de taille monstrueuse en vue !
J'ai conscience des enjeux hautement éthiques de ma proposition. En tant que neurochirurgien, j'ai été confronté à de nombreux débats éthiques dans ma carrière professionnelle, entre autres en matière d'implantation de cellules souches désormais acceptée par tous. Il n'est évidemment pas question d'implanter des puces n'importe comment sur n'importe qui. Le système que je propose doit être encadré, dans le strict respect des droits de l'homme. Mon projet de loi prévoit de mettre en place une commission d'avis en matière de suivi des auteurs de délits sexuels graves. Cette commission, composée notamment de médecins, de psychiatres et de psychologues spécialisés, rendrait un avis aux juridictions compétentes sur la nécessité de surveiller électroniquement l'agresseur sexuel, une fois libéré. En outre, les informations disponibles grâce à ce système se limiteraient à l'identité civile de la personne et à sa localisation géographique. Ces informations ne seraient accessibles qu'aux autorités judiciaires compétentes.
Retrouvez l'intégralité de ce dossier dans la version papier.
Jacques Brotchi, sénateur MR
27 juillet 2006

Commentaire et conclusion : il y a une forte nuance à apporter : DANS UN PREMIER TEMPS, seule l’identité civile et la localisation géographique de la personne seraient connues. Par la suite, une multitude d’autres infos y seront ajoutées (ET C’EST PREVU, VOUS AVEZ PU LIRE DEJA DE NOMBREUX AUTRES ARTICLES QUI EN PARLAIENT ET QUE JE VOUS AI POSTES ! ). DANS UN PREMIER TEMPS, cela ne concernera que les pédophiles et autres agresseurs sexuels. MAIS ON A VU DANS LE PARAGRAPHE PRECEDENT QUE LES MALADES SUIVRONT ! Et dites-moi, QUI N’EST PAS MALADE AU MOINS UNE FOIS, DANS LA VIE ??? Il n’est « pas prévu d’implanter des puces n’importe comment et sur n’importe qui » POUR L’INSTANT, MAIS ON VA Y ALLER PROGRESSIVEMENT, ET FINALEMENT ON IMPLANTERA N’IMPORTE QUI N’IMPORTE COMMENT, Y COMPRIS LES NOUVEAUX-NES !!! Là encore, nous avons déjà EU LA PREUVE DE CE GENRE DE PROJET MALEFIQUE (cf. http://www.arcticbeacon.com/11-May-2006.html ) !!!
Ce Frankenstein de Brotchi (qui appartient au milieu médical, puisqu’il est aussi neurochirurgien de formation, en plus d’être sénateur) dit « être conscient du poids éthique » qui est en jeu. C’EST ABSOLUMENT FAUX ! Pour QUELQUES victimes et meurtres crapuleux, il est prêt à FAIRE PAYER, petit à petit, LA GRANDE MAJORITE DE LA POPULATION (QUI EST INNOCENTE !) !!! C’est CELA, SON SENS DE L’ETHIQUE ??? MEME LA PEINE DE MORT EST PLUS "ETHIQUE" : si on tue le meurtrier après jugement équitable et correct, il est le SEUL à payer, et c’est JUSTE. ET dans le cas où l’on se trompe ? Eh bien, certes, il y a eu injustice, mais au moins n’a-t-elle été commise que sur UN SEUL individu ! MAIS DANS LE CAS DE LA PUCE, ON VA FAIRE PAYER MEME LES INNOCENTS, MEME LA MAJORITE DE LA POPULATION, ET MEME LES NOUVEAUX-NES ! ET CELA, C’EST INTOLERABLE !!!
Quant aux véritables citoyens concernés, si toutefois il en reste encore dans nos pays, ils feraient bien de SONNER L’ALARME et de dénoncer l’apparition DE LA MARQUE DE LA BETE au plus vite !!! CAR C’EST BIEN DE CELA DONT IL S’AGIT !!!
Depuis le début des années 1990, aux USA, on a dénoncé la RFID (que l’on connaissait DEJA SOUS CE NOM !), AINSI QUE LES IMPLANTS POUR HUMAINS !!! 15 ANS PLUS TARD, CES IMPLANTS SONT EN TAIN DE SE GENERALISER PETIT A PETIT AUX USA !
Dans nos pays, cela fait à peine une dizaine d’années que l’on a commencé à parler du problème, et seulement 4 ANS que l’on en parle régulièrement sur le web. ET REGARDEZ LES TERRIBLES PROGRES EFFECTUES PAR TOUTES LES TECHNOLOGIES LIBERTICIDES SUR 3 ANS DE TEMPS, ET SPECIALEMENT DEPUIS LE 9/11 !!!
IL NOUS RESTE MOINS DE 6 MOIS POUR COMBATTRE CE FLEAU, EN BELGIQUE ! APRES CELA, IL SERA DEFINITIVEMENT TROP TARD !!!
ALORS LUTTEZ SANS PLUS ATTENDRE CONTRE CE FLEAU ! MANIFESTEZ, EFFECTUEZ DES CAMPAGNES D’AFFICHAGE ANTI-PUCE, ORGANISEZ DE CONFERENCES, DIFFUSEZ L’INFORMATION CONCERNANT LES TERRIBLES DANGERS DE CES IMPLANTS AUTOUR DE VOUS ! SOYEZ FERMES, FAROUCHES ET RESOLUS ! NE LAISSEZ PAS CETTE HORRIBLE SYSTEME SE METTRE EN PLACE, CAR CHACUN EN PAIERA DUREMENT LE PRIX !!!



                       Nouvelle génération de la micro- puce ! 


mercredi 25 août 2010

Contrôle Total des citoyens

Total Contrôle d'Etienne LABROUE  ARTE (53 min)

1 LA CYBERSURVEILLANCE   Cliquez ICI > VIDEO 1
2 LA BIOMETRIE                     Cliquez ICI > VIDEO 2

Demain, nous serons tous fichés, tracés, voire "pucés". Déjà la cybersurveillance est en marche et les milices du Net prolifèrent. Illusion sécuritaire ? Ce documentaire mesure les risques et paradoxes d'une fuite en avant technologique.

Des experts en nouvelles technologies dressent un panorama inquiétant des dispositifs de surveillance mis en oeuvre de Pékin à Paris, en passant par Tunis ou Berlin, avec des outils de traçage et d'identification sans cesse plus perfectionnés et plus nombreux. La mode est aux virus et aux logiciels intrusifs qui prennent le contrôle des ordinateurs ou des webcam pour épier l'usager jusque dans son intimité, chez lui ou sur son lieu de travail.

Si le "contrôle total" existe déjà en matière d'informatique, la biométrie gagne aussi de plus en plus d'entreprises et de collectivités comme les hôpitaux, les écoles, les mairies. Les syndicats dénoncent un "flicage" généralisé et relèvent l'apparition de nouvelles pathologies liées au stress et à la surveillance permanente.

De son côté, la révolution RFID (identification par radiofréquences) est en marche : en Europe et en Amérique, les implants de puce dans le corps humain se multiplient. À Mexico, un millier de personnes ont sauté le pas, essentiellement pour des raisons médicales. Un spécialiste de la géolocalisation évoque les applications prochaines où l'on combinera la puce avec un émetteur GPS pour localiser en temps réel un objet ou 

une personne... Ce documentaire expose le prix que à payer pour une sécurité  illusoire.


mardi 24 août 2010

LES ILLUMINATI

Le complot satanique pour un gouvernement mondial Les Illuminati, les conspirateurs mondiaux


Introduction
Les Pélerins de saint Michel croient fermement que la cause de tous les maux provient de ceux qui contrôlent les différentes monnaies du monde entier, ceux que nous appelons communément les banquiers internationaux. Mais un mot que nous rencontrons moins souvent, et qui est beaucoup moins compris, ce sont les Illuminati.
Les Illuminati font partie de l'élite, des plus hauts personnages de la terre, qui contrôlent les banquiers internationaux, afin de contrôler le monde entier. Leurs agents sont éduqués et entraînés pour être placés dans les coulisses à tous les niveaux de gouvernements. En tant qu'experts et conseillers, ils forment les politiques gouvernementales afin de faire avancer les plans secrets de leurs maîtres. Ils éloignent les gens de Dieu en leur offrant de l'argent, la gloire du monde, les plaisirs de la chair et le diable.
Ceux qui dirigent les Illuminati sont contre le Christ et pour Satan. Ils demeurent toujours dans l'obscurité et l'anonymat, et généralement personne ne les soupçonne. Ils utilisent toutes les races pour servir leurs desseins diaboliques. Ils divisent pour mieux régner, fournissent les armes et de l'argent aux deux côtés d'une guerre, encourageant les gens à se battre et s'entre-tuer, dans le but d'atteindre leurs objectifs. Ils encouragent le terrorisme et la guerre atomique et provoquent délibérément les famines mondiales. Leur premier but est de former un gouvernement mondial pour avoir le contrôle complet du monde entier, en détruisant toutes les religions et tous les gouvernements.
J'ai récemment écouté une conférence sur une cassette, intitulée "The History of the Illuminati" (L'histoire des Illuminati), par Myron Fagan, dans laquelle M. Fagan explique en détail ce que sont les Illuminati, comment ils ont débuté, et leur conspiration pour former un gouvernement mondial d'ici la fin du 20e siècle. (M. Fagan reprend essentiellement les renseignements contenus dans le livre de William Guy Carr, "Pawns in the Game") Voici des extraits de cette conférence de M. Fagan, traduits de l'anglais en français par Vers Demain. Les sous-titres sont de Vers Demain.
Melvin Sickler


par Myron Fagan
__________
_____
Derrière les Etats-Unis et leur Constitution se trouve un petit groupe d'hommes dont le seul objectif est de réduire à l'esclavage le monde entier et l'humanité, dans leur complot satanique pour un gouvernement mondial. Pour vous donner une bonne idée de ce complot satanique, je vais retourner à son tout début, au milieu du 18e siècle, et nommer les gens qui ont mis ce complot en action.
Ce compot satanique a été fondé en 1776 sous le nom des Illuminati, et fut organisé par un dénommé Adam Weishaupt, qui s'était d'abord converti au catholicisme et était devenu prêtre. Plus tard, à la demande des Financiers, il quitta l'Eglise catholique et organisa les Illuminati, qui étaient financés par les banquiers internationaux.
Toutes les guerres depuis cette époque, y compris la Révolution française, ont été organisées par les Illuminati, qui opéraient sous différents noms et déguisements. Je dis cela parce que, une fois que l'existence des Illuminati fut découverte et leur plan devenu trop connu, Weishaupt et ses comparses commencèrent à fonctionner sous différents noms.
Mais pourquoi ces conspirateurs mondiaux choisirent-ils le mot "Illuminati" pour désigner leur organisation satanique? Weishaupt lui-même dit que ce mot tire son origine de Lucifer, et signifie "porteurs de la lumière".
Conspiration luciférienne
Weishaupt était un Jésuite et professeur de droit canon à l'Université d'Ingoldstadt, lorsqu'il abandonna le christianisme pour joindre la conspiration luciférienne, en 1770. Il commença alors à élaborer la stratégie qui devait donner à un petit groupe de financiers le contrôle ultime du monde entier, afin qu'ils puissent imposer l'idéologie luciférienne à ce qui reterait de la race humaine après le cataclysme social final, en ayant recours au despotisme satanique.
Weishaupt compléta sa tâche le 1er mai 1776 (les pays communistes continuent d'organiser de grandes célébrations le 1er mai en l'honneur de cet événement). Ce plan de Weishaupt nécessitait la destruction de tous les gouvernements et religions existants. Cet objectif devait être atteint en divisant les masses en camps opposés de plus en plus nombreux, sur les plans politique, social, économique et autres - précisément ce qui existe dans nos pays aujourd'hui. Ces camps opposés devaient être armés, et des incidents devaient être provoqués pour amener ces camps à se combattre et s'affaiblir, détruisant petit à petit les gouvernements nationaux et les institutions religieuses.
Le plan de Weishaupt

Le plan de Weishaupt nécessitait les actions suivantes de la part des agents des Illuminati, pour atteindre son but de domination mondiale:
  • 1.- La corruption par l'argent et le sexe devait être utilisée pour obtenir le contrôle des hommes en hauts lieux dans les différents paliers de gouvernements et autres secteurs de l'activité humaine. Une fois ces personnes influentes tombées dans le piège des Illuminati, elles devaient être maintenues en esclavage par différentes formes de chantage - menaces de ruine financière, révélations publiques de scandales, menaces de blesser ou même de tuer ces personnes ou des membres de leur famille.
  • 2.- Les membres des Illuminati enseignant dans les collèges et universités devaient cultiver les étudiants possédant des capacités mentales exceptionnelles et appartenant à de bonnes familles de tendances internationalistes, et les recommander comme des candidats possibles pour une formation spéciale en internationalisme. Une telle formation des étudiants choisis par les Illuminati devait être financée par des bourses universitaires, telles que la bourse Rhodes. Tous ces étudiants choisis devaient tout d'abord être convaincus que les hommes avec des talents spéciaux avaient le droit de diriger ceux moins doués, sous prétexte que les masses ne savent pas ce qui est bon pour elles physiquement, mentalement et spirituellement.
  • 3.- Tous les gens influents sous le contrôle des Illuminati, et les étudiants qui avaient été choisis et entraînés spécialement par eux, devaient être utilisés comme agents des Illuminati et agir dans les coulisses de tous les gouvernements, comme experts et spécialistes. Ils pourraient conseiller les ministres d'adopter des politiques qui, à long terme, serviraient les plans secrets des Illuminati pour une conspiration mondiale, et amener la destruction des gouvernements et religions que ces ministres étaient censés servir.
  • 4.- Les Illuminati devaient obtenir le contrôle absolu de la presse afin que toutes les nouvelles et l'information soient orientées de manière à convaincre les masses qu'un gouvernement mondial est la seule solution à nos nombreux problèmes de toutes sortes. Ils devaient posséder et contrôler tous les réseaux de radio et de télévision.
Après avoir lu ces quatre points de la stratégie des Illuminati, nous devons admettre que nos mass média sont contrôlés à tous les niveaux, et que tous les paliers de gouvernements sont aussi infiltrés et contrôlés, tout comme Weishaupt l'avait planifié en 1776. Malheureusement, peu de gens sont au courant de ce fait, et c'est pourqoi ils n'arrivent pas à comprendre la signification de plusieurs événements mondiaux ayant lieu de nos jours.
Retournons maintenent aux premiers jours des Illuminati.
Parce que la Grande-Bretagne et la France étaient les deux plus grandes puissances mondiales vers la fin du 18e siècle, Weishaupt ordonna aux Illuminati de fomenter les guerres coloniales, y compris la guerre d'indépendance américaine, pour affaiblir l'Empire britannique. Il ordonna aussi d'organiser la Révolution française afin de détruire l'Empire français.
Weishaupt décida que la Révolution française aurait lieu en 1789. Cependant, en 1784, un acte de la Providence mis le gouvernement de Bavière en possession de documents prouvant l'existence des Illuminati. Ces documents auraient pu sauver la France si le gouvernement français n'avait pas refusé de les croire.
Un acte de la Providence
Quel étaiet cet acte de la Providence? Voici:
En 1784, Weishaupt avait émis l'ordre de préparer la Révolution française. Un écrivain allemand du nom de Zwack avait mis cet ordre par écrit dans un livre qui contenait toute l'histoire des Illuminati et le plan de Weishaupt. Une copie de ce livre fut envoyée aux Illuminés en France, dirigés par Robespierre,que Weishaupt avait délégué pour fomenter la révolution. Le messager qui transportait ce livre fut frappé par la foudre et tué, alors qu'il se rendait de Frankfort à Paris. La police découvrit sur lui les documents subversifs, et les remit aux autorités concernées.
Après une minutieuse étude du complot, le gouvernement bavarois ordonna à la police de faire une descente dans les loges du Grand Orient nouvellement organisées par Weishaupt, et dans les maisons de ses associés les plus influents. De plus amples preuves furent découvertes, convaincant les autorités que les documents saisis étaient d'authentiques copies de la conspiration par laquelle les Illuminati prévoyaient se servir de guerres et de révolutions pour arriver à l'établissement d'un gouvernement mondial, dont ils entendaient bien saisir le contrôle une fois la chose faite. (Note: C'est tout à fait conforme avec le complot actuel de l'Organisation des Nations Unies).
En 1785, le gouvernement bavarois interdit les Illuminati, et ferma les loges du Grand Orient. En 1786, ce gouvernement publia tous les détails de la conspiration, le titre anglais de cette publication étant "The Original Writings of the Order and Sect of the Illuminati" (Les Écrits originaux de l'ordre et la secte des Illuminati). Des copies de ce livre furent envoyées à tous les chefs d'Etat et chefs religieux en Europe. Mais le pouvoir des Illuminati était si grand que cet avertissement du gouvernement de Bavière fut ignoré. Néanmoins, le mot "Illuminati" devint impopulaire, et ce groupe décida alors de travailler dans le secret.
Durant la même période, Weishaupt ordonna aux Illuminés d'infiltrer les loges de la franc-maçonnerie bleue, et de former leur propre société secrète à l'intérieur de ces sociétés secrètes maçonniques. Seulement les maçons qui se montraient internationalistes, et ceux dont la conduite prouvait qu'ils avaient rejeté Dieu, étaient initiés dans l'Ordre des Illuminati.
Afin d'infiltrer les loges maçonniques en Grande-Bretagne, Weishaupt invita John Robison en Europe. Robison était un franc-maçon de rite écossais de très haut degré. Professeur de philosophie naturelle à l'Université d'Edimbourg et secrétaire de la Société Royale d'Edimbourg, Robison ne crut pas au trompe-l'oeil des Illuminati qui voulaient faire croire que leur objectif était de créer une dictature pour aider la population, mais il garda ses réflexions pour lui-même, de sorte que les Illuminati lui firent assez confiance pour lui confier une copie de la conspiration de Weishaupt pour étude, et pour garder en sûreté.
Parce que les avertissements du gouvernement bavarois concernant les Illuminati avaient été ignorés, la Révolution française éclata en 1789, telle que prévue par Weishaupt. Afin d'alerter les autres gouvernements du danger imminent, et d'informer les franc-maçons que leurs loges avaient été infiltrées par les Illuminati, Robison publia, en 1789, un livre intitulé "Proof of a Conspiracy to Destroy All Governments and Religions" (Preuves d'une conspiration pour détruire tous les gouvernements et religions), mais ses avertissements furent aussi ignorés.
Les guerres napoléoniennes
Les hommes qui dirigèrent la Révolution française décidèrent ensuite de s'engager dans un autre complot international. Cette fois, ils organisèrent les guerres napoléoniennes pour renverser plusieurs souverains d'Europe.
Une branche des financiers finançait Napoléon, alors qu'une autre branche des mêmes financiers finançait la Grande-Bretagne, l'Allemagne, et les autres pays en guerre contre Napoléon. Evidemment, tous ces financiers recevaient leurs ordres des dirigeants des Illuminati.
Immédiatement après les guerres napoléoniennes, les Illuminati supposèrent que les nations étaient si désespérées et si fatiguées de toutes ces guerres, qu'elles souhaiteraient la bienvenue à n'importe quelle solution. Alors les serviteurs des Illuminati établirent ce qu'ils appelèrent "le Congrès de Vienne". A cette assemblée, ils essayèrent de créer la première Ligue des Nations - leur première tentative d'un gouvernement mondial. Selon eux, les souverains d'Europe étaient si endettés envers eux qu'ils exécuteraient, volontairement ou non, leurs ordres. Mais le Tsar de Russie comprit le complot qui se tramait, et le torpilla complètement. Les financiers enragés jurèrent alors qu'un jour, ils détruiraient le Tsar et toute sa famille. De fait, cette menace fut accomplie en 1917.
Nous ne devons pas oublier que les Illuminati n'ont pas été créés pour opérer à court terme. Normalement, quelqu'un qui entreprend une conspiration le fait dans l'espoir d'atteindre son objectif de son vivant. Mais tel n'est pas le cas des Illuminati. Il est vrai qu'ils souhaiteraient voir accomplir de leur vivant leur objectif d'un gouvernement mondial, mais, pour paraphraser le dicton "the show must go on" (le spectacle doit continuer), les Illuminati opèrent à très long terme. Que cela prenne des dizaines d'années ou même des siècles, ils ont engagé leurs descendants à continuer ce conplot, jusqu'à ce qu'il soit accompli totalement.
La rebuffade désastreuse du Tsar de Russie au congrès tenu à Vienne ne détruisit aucunement la conspiration des Illuminati: elle les força seulement à adopter une nouvelle stratégie. Réalisant que, pour le moment, l'idée d'un gouvernement mondial était tuée dans l'oeuf, les Illuminati décidèrent que, afin de conserver leur pouvoir, ils auraient à resserrer leur contrôle du système d'argent des nations d'Europe.
Plus tôt, le résultat final de la bataille de Waterloo avait été falsifié. Les financiers avaient de leurs agents présents sur le champ de bataille pour les avertir, par pigeon voyageur, du résultat de la bataille. (Le rôle des pigeons voyageurs dans cette histoire donna naissance au dicton "un petit oiseau me l'a dit.") Dès que les financiers furent assurés de la victoire de Wellington, ils firent transmettre en Angleterre la fausse nouvelle que Napoléon avait gagné la bataille, ce qui causa la panique sur le marché boursier anglais. Toutes les actions tombèrent pratiquement à zéro. Les banquiers internationaux purent ainsi acheter ces actions pour pratiquement rien, ce qui leur donna le contrôle complet de l'économie de Grande-Bretagne et, virtuellement, de toute l'Europe.
Immédiatement après le congrès tenu à Vienne, les Banquiers Internationaux forcèrent la Grande-Bretagne à établir une nouvelle Banque d'Angleterre, qu'ils contrôlaient totalement, et qu'ils contrôlent encore aujourd'hui.
Weishaupt mourut en 1830, mais avant sa mort, il avait pris soin de préparer une version révisée de la conspiration des Illuminati pour organiser, financer, diriger et contrôler, sous différents vocables, toutes les organisations internationales, en établissant leurs propres agents dans des postes clés au sommet de ces mêmes organisations.
Programme révolutionnaire
En 1848, Karl Marx écrivit le Manifeste communiste, sous la direction de membres des Illuminati, pendant que le professeur Karl Ritter, de l'Université de Francfort, en Allemagne, écrivait l'antithèse de l'ouvrage de Marx, sous la direction d'autres membres des Illuminati. L'idée des Illuminati était d'utiliser les différences entre ces deux idéologies pour leur permettre de diviser un nombre de plus en plus grand de la race humaine en camps adversaires, et de les amener à s'entre-tuer, détruisant en même temps toutes les institutions religieuses et politiques.
L'oeuvre de Ritter fut continuée après sa mort par le soi-disant philosophe allemand Friedrich Wilhelm Nietzshe, qui aida à développer le racisme et le nazisme, qui devaient être utilisés pour fomenter les première et deuxième guerres mondiales.
En 1834, le chef révolutionnaire italien Giuseppe Mazzini fut choisi par les Illuminati pour diriger leur programme révolutionnaire à travers le monde, et il accomplit ce rôle jusqu'à sa mort, en 1872. Mais quelques années avant de mourir, Mazzini avait attiré chez les Illuminati un général américain du mon d'Albert Pike. Pike était fasciné par l'idée d'un gouvernement mondial, et devint finalement le chef de cette conspiration luciférienne.
De 1859 à 1871, Pike prépara un plan prévoyant trois guerres mondiales et différentes révolutions à travers le monde, destinées à amener l'accomplissement final de la conspiration au 20e siècle.
Les guerres mondiales
La première guerre mondiale devait avoir lieu pour permettre aux Illuminati de détruire le régime des tsars en Russie . Un objectif que les banquiers internationaux s'étaient jurés d'atteindre depuis que le tsar avait fait échouer leurs plans au congrès de Vienne - et de transformer la Russie en un château-fort du communisme athée. Les différences entretenues par les agents des Illuminati entre les empires allemand et britannique seraient utilisées pour fomenter cette guerre. Une fois la guerre terminée, le communisme serait installé, et utilisé pour détruire d'autres gouvernements, et affaiblir les religions.
La deuxième guerre mondiale, devait être fomentée en utilisant l'opposition entre les fascistes et les sionistes politiques. Durant cette guerre, le communisme international devait s'étendre jusqu'à égaler en force le pouvoir des pays chrétiens, et une fois cette étape atteinte, le communisme international devait être refréné et tenu en échec jusqu'au jour du cataclysme social final.
La troisième guerre mondiale devra être fomentée en utilisant l'opposition entre les sionistes (les partisans de l'Etat d'Israël) et le monde musulman. Cette guerre sera dirigée de sorte que l'Islam et Israël se détruiront mutuellement, tandis que le reste des nations du globe, divisées sur cette question, seront forcées d'embarquer aussi dans cette guerre, jusqu'à l'épuisement physique, mental, spirituel et éconmique complet. Tout sera alors mis en place pour l'établissement d'un gouvernement mondial.
Le gouvernement mondial
A l'étape finale de la conspiration, le gouvernement mondial sera composé d'un dictateur (le chef des Nations unies), le Conseil des Relations Etrangères (groupe représentant les Illuminati aux Etats-Unis),quelques milliardaires, des communistes, et des scientifiques ayant prouvé leur dévouement envers cette conspiration. Tous les autres individus seront réduits à une seule race, esclaves de la conspiration.
Aux Etats-Unis, immédiatement après la première guerre mondiale, les Illuminati établirent le "Council on Foreign Relations" (Conseil des Relations Etrangères), ou CFR. Le CFR représente actuellement les Illuminati agissant aux Etats-Unis. Ceux qui contrôlent le CFR sont en grande partie des descendants des premiers membres des Illuminati.
Il y a un groupe équivalent des Illuminati en Angleterre, appelé le "British Institute of International Affairs". Des groupes semblables existent aussi en France, Allemagne, et autres pays, sous différents noms. Toutes ces organisations, y compris le CFR aux Etats-Unis, créent continuellement d'autres groupes de façade qui s'infiltrent dans toutes les phases des affaires nationales. En tout temps, les opérations de ces organisations sont conçues et dirigées par les Illuminati.

Myron Fagan


Dans cet article, nous n'avons parlé que de la pointe de l'iceberg en ce qui concerne les Illuminati et toutes les activités subversives dans lesquelles ils sont impliqués. Nous espérons cependant que nous comprenez maintenant pourquoi nous disons que la source de tous les maux vient de ceux qui contrôlent l'argent dans le monde entier. Si nous voulons obtenir la paix et la justice dans le monde, nous devons premièrement libérer tous les pays du joug de la Finance internationale.

Melvin Sickler

lundi 23 août 2010

Pourquoi les Chemtrails n'existent-ils pas ? Parce qu'ils existent


Pourquoi les Chemtrails n'existent-ils pas ? Parce qu'ils existent
Après avoir lu l’article du Time Magazine de Vendredi dernier, intitulé « Le Maire de Moscou promet un hiver sans neige », il est devenu pour moi évident, que la pulvérisation d’aérosols dans l'atmosphère existe bel et bien, seulement si vous choisissez de ne pas y croire. Ceci peut sembler Orwellien, mais les gouvernements Américain, Chinois et maintenant Russe, ont tous admis qu'ils procèdent à des expériences pour manipuler le climat.
Prenons un moment pour nous demander pourquoi de tels esprits désillusionnés malades créent-ils toujours de tel non-sens.  
 
 Un article de Mardi, intitulé « Un fusée de la NASA pour créer des nuages » a été posté sur space.com le mois dernier, rendant compte sur le projet CARE (Charged Aerosol Release Experiment) qui a pour objectif de déclencher la formation de nuage autour des particules dégagées par le peau d’échappement de la fusée. Les nuages artificiels sont là pour simuler un phénomène naturel appelé les nuages noctiluques, qui sont les nuages les plus hauts de l'atmosphère.
 
 Wayne Scales, un scientifique de Virginia Tech, s’est servi d’un modèle informatique pour étudier les caractéristiques physiques du nuage de poussière artificiel au moment ou il est libéré. Scales espére que le projet permettra aux scientifiques d'étudier différents aspects du nuage de poussière artificiel, y compris les turbulences produites à l'intérieur des nuages et la distribution des particules de poussière. « Rien de tel n’a jamais été réalisé auparavant et c'est pourquoi tout le monde est vraiment excité à ce sujet, » a indiqué Scales. CARE est un projet de la Naval Research Laboratory et du programme spatial expérimental du Departement de la Defense.  
 
 Un article du London Guardian intitulé « Geo-ingénierie : des idées radicales pour combattre le réchauffement global », publié en Août de cette année, rapporte que l'idée de manipuler la planète par geo-ingénierie afin de contrôler le climat, est sur la table depuis plus de 50 années, mais est restée borderline, étant donné que c’est une première.  
 
 L’article se réfère à une édition spéciale du journal Philosophical Transactions of the Royal Society,  qui a été écrit par des scientifiques et des ingénieurs du climat, qui encouragent fortement une large évaluation des techniques de geo-ingénierie. Ken Caldeira, un scientifique expert du climat, basé à la Carnegie Institution de Stanford, Californie, pense que « nous sommes maintenant, ou nous serons bientôt, confrontés à des problèmes climatiques, quand et comment contrôler un climat, qui soit plus à notre avantage. »  
 
 Grâce au Freedom of Information Act,  Cybercast News a obtenu la preuve que des scientifiques du Ministère de l'Energie US (DOE), travaillant pour le Savannah River National Laboratory à Aiken, mènent des expériences et développent des modèles informatiques de ce qui pourrait se produire si un montant considérable de particules est projeté dans la stratosphère. « Le but global de cette manœuvre est de comprendre et d’évaluer les implications dues au fait de déployer du verre poreux comme agent pour réduire le réchauffement global, » indique le plan de travail du DOE.
 
 Au début des années 90, Paul Crutzen, un lauréat du Prix Nobel et Tom Wigley, un scientifique du climat de renommée mondiale, ont  tout deux fait la promotion du concept de refroidissement artificiel de la planète. En relachant un cocktail de gaz sulfurique dans la haute atmosphère, les scientifiques posséderait alors la capacité de refléter les rayons du soleil à partir de la terre, causant donc un effet de refroidissement.  
 
 Selon une interview de AP cet Avril avec le Dr. John Holdren, directeur en poste de l’Office of Science and Technology Policy, les méthodes radicales pour ralentir le réchauffement global tel que le tir de particules dans la haute atmosphère afin de refléter les rayons du soleil, n'ont jamais cessées. Le Dr. Death est également connu pour son travail en tant que co-auteur d'Ecoscience, un manuel du gouvernement faisant la promotion de mesures malsaines de contrôle de la population, telles que la stérilisation obligatoire.  
 
 Un article du London Telegrah d’Aout dernier, intitulé « Pékin veut que la pluie ne tombe pas lors de son défilé », rapporte que Zhang Qiang, directeur adjoint au ministère de la modification météorologique de la ville, a indiqué aux médias d'Etat que les fusées anti-pluie seraient prêtes pour la célébration du soixantième anniversaire du parti communiste. Ce qui n’est pas une surprise, particulièrement quand le Los Angeles Times a publié un article, un an plus tôt, intitulé « la Chine arrête la pluie pour les Jeux Olympiques ». L’article y indique que l'équipe de modification météorologique Chinoise, manipulait les nuages « pour maintenir le stade à ciel ouvert sec. » The Times poursuit en expliquant comment les Chinois « bricolent avec le climat depuis la fin des années 1950. »  
 
 Wang Guohe, directeur de la modification météorologique pour l'Académie Chinoise de la Météorologie, a déclaré que la Chine a « le plus grand programme au monde avec les personnes les plus impliquées et les meilleurs équipements. » Le directeur a admis que leur programme n'est pas aussi avancé que celui des Russes qui ont commencé à produire des nuages sophistiqués dès 1986, pour empêcher la pluie radioactive de l'accident du réacteur de Chernobyl, d'atteindre Moscou. Mais ne prenons pas au mot le vieux Wang.  
 
 Un article intitulé « le Maire de Moscou promet un hiver sans neige » a été publié la semaine dernière sur le site Web de Time/CNN. Il déclare que « pour à peine quelques millions de dollars, le bureau du maire louera les services de l'Armée de l'Air Russe pour pulvériser une fine brume chimique au-dessus des nuages avant qu'ils n’atteignent la capitale, les forçant à se vider de leur neige en dehors de la ville. » Selon l’article du Times, le Maire Yury Luzhkov a déclaré que leur Armée de l'Air a été payée pour s'assurer qu'il ne pleuvra pas pour les célébrations du Jour de Victoire et pour la Fête de la Ville.
 
 
 
 La seule opposition abordée dans tous ces articles est que contrôler le climat revient à  « jouer à Dieu. »,  aucun de ces articles concernant les chemtrails, la geo-ingénierie et le « terraforming » ne fait référence aux éventuels effets néfastes pour la santé que la pulvérisation du ciel avec des produits chimiques pourrait avoir sur les humains, les animaux et la végétation. La manipulation météorologique peut en effet comporter beaucoup d'avantages pour le bien-être de l'humanité. Mais cette technologie devient fatale quand elle est entre les mains d'une dictature scientifique, dont le but est de réduire la population de plus de 80%.  
 
 Ces nihilistes suicidaires se voient comme intellectuellement/génétiquement supérieurs à la majorité d’entre nous. En soi, ils voient notre consternation sur la manipulation des nuages comme une justification pour prendre acte au nom de la planète. En supposant que le clonage humain ne soit pas nocif, la prochaine question morale serait si les gens devraient avoir cette puissance de jouer à Dieu. Nos leaders aux Etats-Unis, en Russie et en Chine ont sauté l'étape la plus importante, que l’éventualité de problèmes de santé graves dus aux aérosols pulvérisé sur leur population soit discutée devant les tribunaux, et assument déjà leurs rôle de Dieux.

La seule opposition abordée dans tous ces articles est que contrôler le climat revient à « jouer à Dieu. », aucun de ces articles concernant les chemtrails, la geo-ingénierie et le « terraforming » ne fait référence aux éventuels effets néfastes pour la santé que la pulvérisation du ciel avec des produits chimiques pourrait avoir sur les humains, les animaux et la végétation. La manipulation météorologique peut en effet comporter beaucoup d'avantages pour le bien-être de l'humanité. Mais cette technologie devient fatale quand elle est entre les mains d'une dictature scientifique, dont le but est de réduire la population de plus de 80%. Ces nihilistes suicidaires se voient comme intellectuellement/génétiquement supérieurs à la majorité d’entre nous. En soi, ils voient notre consternation sur la manipulation des nuages comme une justification pour prendre acte au nom de la planète. En supposant que le clonage humain ne soit pas nocif, la prochaine question morale serait si les gens devraient avoir cette puissance de jouer à Dieu. Nos leaders aux Etats-Unis, en Russie et en Chine ont sauté l'étape la plus importante, que l’éventualité de problèmes de santé graves dus aux aérosols pulvérisé sur leur population soit discutée devant les tribunaux, et assument déjà leurs rôle de Dieux.


vues-satellite-chemtrails-en-europe

Comment les OGM menacent la survie sur Terre








David Rothscum Reports, 28 avril 2010

      Dans les dernières décennies, l'humanité est devenue de plus en plus stérile. Le dénombrement des spermatozoïdes en Israël a chuté de 40% en dix ans ; en Nouvelle-Zélande, il a chuté de 50% en vingt ans ; la même chose se passe en France, au Danemark, en Italie, en Grande-Bretagne, et en Chine. En fait, chez les jeunes chinois, à peine 42,3% satisfont pleinement aux standards normaux établis par l'OMS. La définition de l’OMS de la normalité du dénombrement des spermatozoïdes a aussi subi une baisse. La normalité, autrefois au minimum de 60 millions de spermatozoïdes par millilitre, est passée à seulement 20 millions.

      Certains scientifiques ont tenté de donner une explication satisfaisante en disant que c’est juste une question de différences géographiques ou quelque autre erreur de mesure, mais ils ont tort. Le poids des testicules diminue chez les Japonais. La même chose se passe en Finlande. Les scientifiques ont affirmé que cette modification ne pouvait pas s’expliquer par la montée de l'obésité ou de la consommation d'alcool, de tabac et d’autres drogues.

      En fait, les scientifiques rejettent la faute sur de nouveaux produits chimiques fabriqués par l’homme qui polluent notre eau et notre air, des produits que nous utilisons chaque jour. Dotés d’un effet hormonal, ces produits chimiques ne menacent pas seulement la survie de notre espèce, ils font déjà disparaître les poissons des rivières et des lacs. Plus de 80% des poissons mâles d’une rivière des États-Unis portent désormais leurs œufs dans les testicules. Les hormones polluant l’eau menacent de disparition certaines espèces de poissons.

      Vous pourriez vous demander pourquoi vous n'en entendez jamais parler. Eh bien, la raison en est qu'il y a des problèmes plus pressants à l'heure actuelle que la menace d'extinction de notre espèce, comme le réchauffement climatique. Du moins selon les autorités britanniques, qui refusent de retirer ces hormones de l’eau du public parce que ça renforcerait l'empreinte carbone.

      Les écologistes luttaient à l’origine contre l'empoisonnement de l’environnement par les nouvelles substances chimiques artificielles dangereuses des grandes compagnies chimiques. Aussi incroyable que cela puisse paraître, les gens s’inquiétaient que les générations futures deviennent stériles, et accablées de diverses formes de cancer et de malformations congénitales. Mais, finalement, ils se sont ralliés à la nouvelle cause : le réchauffement climatique. Et ça signifie qu'ils ont oublié ce qu'ils souhaitaient autrefois : l’interdiction des nouvelles substances chimiques dangereuses qui détruisent l’environnement et le retour à un environnement sain et à un mode de vie naturel.

      C'est une bonne chose qu'ils l’aient oublié. Si les gens s’inquiétaient de ce que les nouveaux polluants font à notre santé et environnement, ça menacerait sans doute de plus en plus les bénéfices des grandes compagnies chimiques. Au lieu de la nourriture assaisonnée de pesticides, les gens commenceraient à manger des aliments biologiques. À la place de shampooings pleins de parabènes, les gens commenceraient à demander des shampooings naturels. La situation actuelle, c’est que seul un minuscule groupe de cinglés archi-non-scientifiques s’inquiète de la reproduction à cause de la propagation de ces cancérogènes ou toxiques dans l'environnement. Vous connaissez, ces dangereux théoriciens du complot. C’est le genre d’énergumènes qui fréquente des sites comme naturalnews.com, rense.com et bien d'autres.

      Il ne devrait guère surprendre que Dow Chemical sponsorise le Jour de la Terre. Car, contrairement aux théoriciens du complot enragés, la compagnie Dow Chemical réalise que l'augmentation du gaz carbonique représente une plus grande menace pour notre espèce qu'une épidémie mondiale de stérilité due au genre de produits chimiques qu'elle fabrique chaque jour. Ça n'a rien à voir avec le profit, même si Shell, qui produit du bisphénol A, l'un des xénoestrogènes à l’origine de l'épidémie mondiale de stérilité, qualifie le réchauffement global d’« occasion positive pour les affaires. »

      Et, considérant où les Rothschild placent leur argent, il semble qu’ils soient aussi d'accord avec Shell. La famille Rockefeller est elle aussi très préoccupée par le réchauffement climatique. Bien sûr, c'est cette même famille qui possède la plupart des grandes compagnies chimiques. En fait, la famille Rockefeller essaye d’influencer la direction d'Exxon-Mobil, qui est sortie de la Standard Oil, sur le fait que le changement climatique est vraiment une menace. Ce qui est intéressant, c’est que le PDG d’Exxon-Mobil soutient à présent une taxe sur le carbone. Il semble que la famille Rockefeller ait obtenu ce qu'elle voulait. Il est aussi intéressant de constater qu’Exxon-Mobil est un gros producteur de phtalates, en particulier de phtalate di-isononyle.

      C’est important parce que, comme son nom l'indique, le phtalate di-isononyle est une forme de phtalate. Les phtalates sont des substances chimiques artificielles qui ont un effet oestrogénique sur l'organisme humain. Chez les bébés mâles, l'exposition aux phtalates provoque une déformation des organes génitaux. Malheureusement, il est difficile d'étudier les effets des phtalates. C’est parce que ce genre d’étude montre que les différents types de phtalates travaillent en synergie, chacun renforçant les effets des autres. C'est pourquoi, dans les études animales, les animaux doivent être nourris avec de fortes doses d'un phtalate unique pour découvrir si ce phtalate particulier a un effet quelconque.

      Les malformations génitales provoquées par les phtalates incluent l’hypospadias, une déformation faisant que l'urètre se termine quelque part ailleurs qu’au bout du pénis. Le di-isononyle produit par Exxon-Mobil est le type de phtalate le plus utilisé dans les jouets des enfants. Malheureusement, il ne reste pas dans les jouets, mais s’échappe en exposant ainsi les enfants à ces produits chimiques. Il va sans dire que ces produits chimiques sont plus dangereux pour les jeunes, dont le corps est toujours en développement.

      En bref, des compagnies chimiques, appartenant à des familles comme les Rockefeller et d'autres, insistent sur la menace du réchauffement climatique, alors que le danger des substances chimiques artificielles qu'elles lâchent dans l'environnement est largement ignoré. Il est intéressant de noter que ces familles sont elles-mêmes conscientes du danger. La famille Rockefeller mange de la nourriture biologique. En fait, elle cultive elle-même ses aliments sur ses fermes. Les Rothschild achètent des fermes biologiques. Le Prince Charles a sa propre ferme biologique depuis 1986. Il met en garde du plus grand désastre écologique de tous les temps du fait des cultures d’OGM.

      Ces familles se préoccupent-elles vraiment de tous les gens qui souffriront partout dans le monde des effets des manipulations génétiques ? Peut-être. Il est plus probable pour moi qu'elles s’inquiètent de ce que les cultures de plantes manipulées génétiquement libéreront, et pourront menacer leur propre bien-être. Les variétés génétiquement modifiées ne peuvent pas être contenues. En fait, la contamination des OGM se répand sur toute la planète, même dans des endroits où un moratoire a été instauré. Au Mexique, par exemple, le maïs sauvage montre des signes de manipulation génétique.

      Étude après étude montrant que les aliments génétiquement modifiés engendrent la stérilité, tout ça est assez inquiétant. Dans certains cas, l'effet se produit après plusieurs générations. Après trois générations, les hamsters nourris de soja modifié génétiquement sont incapables de se reproduire, et des poils leur poussent dans la bouche. Les testicules de rats nourris de soja génétiquement modifié ont été comparés à ceux de rats nourris avec du soja naturel. Ils étaient d'une couleur plus foncée et leurs cellules montraient des différences significatives. Il a aussi été constaté que les rats nourris de maïs génétiquement modifié ont moins de progéniture que les animaux nourris avec du maïs naturel. Cet effet survient encore après plusieurs générations. Les agriculteurs rapportent que, chez les animaux nourris de produits génétiquement modifiés, la production de lait diminue et est cause de mort et de stérilité.

      Dans certains cas les animaux refusent de manger certains aliments, apparemment parce qu'ils sont génétiquement manipulés. Ce fait a été découvert par une famille milliardaire de l’élite sud-africaine ayant fait fortune dans la vente de diamants, les Oppenheimer, qui, apparemment très préoccupés par la manipulation génétique des aliments, cultivent leur propre nourriture comme la plupart des familles de l'élite du monde entier. Strilli Oppenheimer a été contactée par le jardinier en chef de sa propriété. Il lui a fait savoir que ses poussins refusaient de manger la nourriture qu'elle avait acheté pour eux. Après analyse, on a découvert que la nourriture contenait du maïs génétiquement modifié. Elle achète désormais des aliments biologiques pour ses poulets.

      Il semble que les familles de l'élite sont plus soucieuses des produits à acheter et à ne pas acheter, et ont même de plus en plus recours à leur propre nourriture par peur de ce que les paysans accros à la télévision et au cerveau déficient survivent. Gardant à l'esprit le fait que les études montrent que les cultures d’OGM provoquent sur plusieurs générations des problèmes allant de l'infertilité jusqu’à des lésions organiques et la mort en général, les anciennes familles riches qui possèdent et contrôlent notre planète (comme elles l’ont toujours fait, c'est seulement dans les temps modernes que les gens, dont le niveau a tant baissé, pourraient considérer choquant de prétendre que ces anciennes familles déterminent ce qui se passe sur notre planète) semblent avoir pris une sage décision en évitant cette menace pour notre survie.


Original : davidrothscum.blogspot.com/2010/04/how-genetically-manipulated-food.html
Traduction copyleft de Pétrus Lombard



Notes du traducteur

      J’ai hésité à traduire cet article car il met en évidence un cheminement inéluctable vers une catastrophe qui semble voulue.
      S’ils sont le plus grand danger, les produits chimiques et les OGM ne sont pas la seule menace pour l’humanité. La dénaturation de la nourriture des masses par l’irradiation est aussi un grand risque inutile passé sous silence. La fausse science médicale, vaccinale en particulier, est aussi un grand danger. Pour le profit (?), elle impose des pratiques réactives folles, s’ingéniant pour l’essentiel à contourner ou à aller à l’encontre les processus naturels vitaux. Il faut se demander quel est le véritable rôle de certains vaccins comme le Gardasil et le Cervarix. Certains vaccins contiennent en adjuvants des nonylphénols, qui sont oestrogéniques, et des oxynols, qui sont des spermicides. Pourquoi faire ?