Et oui il semble bien que nous soyons dans les temps des révélations, les temps où tout devient d’une aveuglante clarté. Les temps où les élites ne se cachent même plus pour faire leurs magouilles (ce qui en soit est un signal très alarmant). Nous "conspirationnistes" comme si c'était une maladie, dénonçons depuis un bon bout de temps ce qui se trame en coulisse...Non les amis à vrai dire il n’y a pas de quoi être surpris ! Surpris de quoi d’ailleurs ?
On est surpris par ce que l’on n’a pas prévu ! Mais quand ce qui se passe confirme ce que vous avez dénoncé depuis des années, pourquoi seriez-vous surpris ? Je ne suis plus au stade d’être surpris par les magouilles des politicards, des banquiers et de toute cette racaille satanique. Non le tout est de savoir jusqu’où ils vont aller ! Et selon moi et bien d’autres, ils iront très très loin dans l’horreur (d’ailleurs ils sont déjà allés très loin…). La farce sinistre du prix Nobel décerné à Obama ne peut surprendre que les naïfs et les dormeurs (encore trop nombreux hélas !). Ces gens (nos « dirigeants », ces êtres qui me donnent la nausée chaque fois que je les vois dans la boîte à images) ont dit depuis longtemps ce qu’ils voulaient, un Nouvel Ordre Mondial. Ce terne n’est ni nouveau, ni anodin et si Sarkozy ou le pantin de président de l’Union Européenne le prononcent, c’est que ces gens sont convaincus qu’ils ont pratiquement atteint leur but. Ils veulent 10 blocs dans le monde dont l’Union Européenne, le Bloc Nord Américain, les Etats-Unis d’Afrique etc… Les pays se rassemblent en de grands blocs avec si possibles une monnaie commune et ce n’est point un hasard car comme l’a si bien dit Roosevelt, en politique rien n’arrive par hasard. Ce n’est pas « impossible », c’est (quasiment) inéluctable et il est peut-être même trop tard pour réagir (d’ailleurs ceux qui rêvent de s’accrocher aux « avantages » qu’ils ont actuellement, feraient mieux de se faire une raison, le monde qu’ils ont connu sombrera pour de bon dans les ténèbres).Conspirationnistes, nous ?
Non nous sommes juste des gens qui ont compris que le monde ne tourne pas rond et qui essayons d’avoir des réponses. Des gens qui essaient de comprendre pourquoi les élites essaient constamment d’imposer des dogmes ! Mais à forces de recherches cela devient évident, le but de l’élite est de tout contrôler même nos pensées en attendant qu’ils nous flanquent cette satanée puce dans le corps et là nous serons faits comme des rats. Nous serons les pantins sans volonté, des zombies au service exclusif de l’élite (certains le sont déjà). En attendant ne soyons surpris de rien d’ailleurs quels mensonges pourraient-ils ne pas nous servir ?
Certains sont prêts à accepter qu’Hitler et d’autres voyaient le monde divisé en surhommes et en sous-hommes et ces sous-hommes valaient moins que des animaux ! Si vous avez accepté cela est-ce si difficile pour vous d’accepter que l’élite « moderne » (pour ne pas dire actuelle dont bien souvent les ancêtres sont impliqués dans des magouilles sordides) puisse penser la même chose du commun des mortels ? Non il y a ce satané blocage dans certains cerveaux qui voient une partie de l’horreur mais refusent de voir toute l’horreur qui est en marche. Certains croient qu’Aaron Russo délirait quand il a rapporté les propos de Nicolas Rockefeller ? Si certains attendent encore des « preuves » et bien je le souhaite bonne chance ! Ils en sont encore à avoir la même attitude que certains sur le Titanic à croire qu’il ne pouvait pas couler !
->http://www.dailymotion.com/video/x3qiv7_aaron-russo-sur-le-11-septembre-le
Le monde « actuel » (car en fait rien ne se perd, rien ne se créé tout se transforme) est parfaitement symbolisé par cette horrible photo où l’on voit ce vautour attendant patiemment que ce petit noir crève sans aucun doute pour se repaître de sa chair. Et à quoi serve ces camps disséminés ici et là aux USA ? Si vous avez vu des photos de ce qui se passe à Abou Ghraïb (pour ceux qui auraient oublié : http://agircontrelaguerre.free.fr/article.php3?id_article=121) par exemple vous pouvez imaginer ce qui se passera dans ces camps. Car tout ce qui se passe dans les prisons où sont enfermés les « terroristes potentiels » n’est que la répétition de ce qui se passait dans les camps nazis et c’est un avant-goût sans aucun doute de ce qui se passera dans les camps de la FEMA dont tant de personnes comme le feu le journaliste Serges Monast parlaient (voir ici : http://www.scribd.com/doc/23920156/AGENCE-INTERNATIONALE-AMERICAINE-DE-PRESSE-LIBRE-PROJET-REX-84-Serge-Monast-journaliste-d-enquete) !
Non, nous ne sommes pas des illuminés, nous avons de bonnes raisons de nous poser des questions et de craindre le pire d’ailleurs vous et d’autres finissez par arriver finalement à des conclusions auxquelles nous sommes déjà arrivés depuis plusieurs années. Qui est l’illuminé et qui est l’homme de bon sens ? Nous nous basons sur des faits pour tirer nombre de nos conclusions. Nous n’avons pas de boules magiques, nous ne nous basons que sur ce que nous découvrons. Nous relions diverses pièces du puzzle et nous assemblons un tableau terrifiant ! Le point sur lequel nous pourrions être attaqués, c’est celui relatif aux solutions que certains d’entre nous préconisent !
• L’adversaire L’adversaire n’est pas un bloc unifié et c’est sans doute cela (entre autres choses) qui nous donne un peu de répit. Je pense que le but final de ce que j’appelle l’élite (apatride, mondialiste et tout ce que vous voulez) est de créer un gouvernement mondial qui permettra à cette fumeuse élite de régner comme des dieux (la quête de pouvoir la chose qui pousse tant de personnes à faire des folies). Je pense qu’ils en rêvent et pire ça hante leurs pensées jour et nuit. Pierre Hillard dit (voir sa conférence d'octobre 2009 sur dailymotion) planifié l’aboutissement de leur plan pour 2018. Moi je pense que si tous les outils que ce soit juridiques, militaires et technologiques sont en place, ça ira très vite.
Le gouvernement mondial prend forme cela est plus qu’évident et avec lui certaines prophéties de l’apocalypse de Jean. Apocalypse veut dire révélations et je dois avouer que c’est très intéressant comme terme. Je pense que dans un avenir très proche nos véritables adversaires nous serons révélés et que toutes les questions que nous nous posons trouveront des réponses !
(cette élite ne pourrait pas me dégoûter plus qu’elle ne me dégoûte actuellement). Je plains seulement ce qui en sont encore à être surpris par des « petits détails » comme la privation de nos libertés. C’est quand même quelque chose qui est assez avancé et l’élite peut dire un grand merci aux curieux attentats du 11 septembre 2001 et à ceux de Madrid et de Londres qui ont suivis. D’ailleurs ces « attentats » donnent une idée de l’ampleur de la monstruosité qui se met en place et prouvent que cette élite ne reculera devant rien (de toute façon ils sont champions pour profiter de la douleur des gens, du genre « travailler plus pour gagner plus » du fumiste président français) pour imposer son Nouvel Ordre Mondial de terreur et d’abominations.
L’adversaire se signale par sa tendance à prêcher un Nouvel Ordre Mondial. L’adversaire se signale par des signes de la main, par des symboles étranges et par un cynisme qui ne peut que révulser tout esprit un tant soit peu sain. Celui qui n’est pas dégoûté par les propos d’Albright, par ceux de Cheney sur la torture ou par l’hypocrisie d’Obama, celui-là m’inquiète fortement. L’adversaire est pour moi parfaitement identifié, il se pavane à Copenhague (comme il se pavane chez des groupes occultes genre CFR, Trilatéral et Bilderberg).
L’adversaire est un menteur frénétique, il ne sait faire que cela car il n’a pas le choix. Il n’empêche que quand il est en confiance, il dit clairement ce qu’il pense et cela n’a rien à envier aux théories nauséeuses et nauséabondes du nazisme. Je l’affirme et celui qui ne veut pas me croire, c’est son affaire, que l’élite est génocidaire et nous trouve trop encombrant, nous spolions son « espace vital » et nous réduisons son « empreinte écologique ». Leur pensée est selon moi parfaitement résumé dans les légendes sumériennes où le « dieu » Enlil voulait se débarrasser de la race humaine qu’il avait en horreur (voir ici : http://secretebase.free.fr/civilisations/sumeriens/religions/religions.htm).
Eux se croient des dieux parmi les insectes et ils ne se privent pas de nous le faire savoir. L’attitude arrogante et méprisante des sionistes est selon moi symptomatique de la manière de penser de ces gens. D’ailleurs les blancs qui pratiquaient la ségrégation ou ceux en Afrique du Sud qui pratiquaient l’apartheid sont aussi symptomatiques de la manière de voir de cette élite démoniaque. Certains témoignages sur ce que soldats américains font en Iraq sont terrifiants ! Certains joueraient au football avec des têtes d’iraquiens par exemple ! Ils (les gens de l’élite) se croient soumis à d’autres lois, d’autres réalités. Que le monde s’agite, ce n’est guère leur problème. Vous rappelez-vous de quelqu’un comme Bokassa, qui s’était dans le temps autoproclamé empereur ? Ou de nombreux fous ou despotes tels qu’Amin Dada et d’autres, et bien je pense que ces gens symbolisent parfaitement comment l’élite se voit.
L’adversaire cependant est peu nombreux et il le sait, d’où entre autres son extrême prudence.
L’adversaire doit passer par la loi ! Aussi incroyable que cela puisse paraître aux gens (ce qui est pourtant peu étonnant car dans la tête des gens la loi est synonyme d’ordre). Certes vous pourrez dire qu’ils ont attaqué des pays sans aucune autorisation. Mais ils ont manipulé des gens pour attaquer ces pays ! Eux ce sont des marionnettistes et des gens très forts pour planter un décor qui est favorable à leurs manipulations. Pourquoi le rapport du PNAC (« reconstruire les défenses de l’Amérique ») parlait d’un nouveau Pearl Harbour pour que le peuple américain accepte (une partie) de leur plan infect ? Car ils ont besoin de chair à canon (généralement des idiots utiles à qui on promet qu’ils sont des héros, regardez un film comme « né un 4 juillet » d’Oliver Stone) pour accomplir leur tâche. Ils ne fonctionnent que par la manipulation et la ruse, ils ne peuvent faire autrement. Ils manipulent nos esprits pour que nous fassions leur sale travail. Ils sont la corruption incarnée, le serpent du jardin d’Eden. Par la ruse ils ont obligé les américains à accepter toute sorte de lois liberticides. Alors si certains ricanent parce que nous croyants pensons que le diable tire les ficelles, c’est leur affaire (le diable est selon moi et d’autres celui qui est sommet de la pyramide de l’élite). S’ils pensent que la lettre de Pike est un faux un peu comme « les protocoles des sages de Sion », c’est aussi leur affaire. Je ne perdrai pas mon temps à essayer de les convaincre (d’ailleurs personne non plus n’a perdu son temps pour me convaincre sur ce que je crois). Il est quand même curieux que le virus mondialiste se transmette de génération en génération comme le dirait notre cher ami Pierre Hillard.
LE DIABLE ? BAPHOMET ? Concepte ? Représentation de la tentation du mal ? En tout cas, cette "Elite" fait des rites satanique pour atteindre leurs projets de déshumanisation sous couvert d'Eugénisme avec un désir psychopathologie de pouvoir et de CONTRÔLE ABSOLU sur le reste du Monde... LE DIABLE, (c'est à dire l'idéologie que ça représente et ceux qui lui accordent des rituels satanique), VEUT SON NOUVEL ORDRE MONDIAL
Comprenons-nous bien, à chaque fois que j'utilise le mot "Diable", cela symbolise le mal, l'orgueil, la vanité, la duplicité, bref; le côté obscure inhérent à l'humanité et qui réside au plus profond du cœur de cette élite se considérant de sang bleu. (nous par contre, nous valons guère plus que du bétail à leurs yeux).
Il peut aussi bien vous attaquer par le monde économique, par le monde médical, par le monde médiatique ou par le monde religieux. Tant qu’il y a une porte d’entrée dans votre esprit, telle que la vanité il peut vous avoir. Évidemment accepter cette idée peut rendre certains paranos et les amener à voir le diable partout...
Les politiciens ont souvent pactisé avec lui pour avoir du pouvoir et de par ce pacte, ils sont à lui (ne croyez que ce soit pour le plaisir qu’ils vont au Bohemian club ou qu’ils sont chez les Skull and Bones ou autres groupes occultes). Ces derniers viennent à nous et nous demandent de voter pour eux. Quand nous votons pour eux en fait nous votons pour "le diable" et nous autorisons celui-ci à avoir une certaine dose de contrôle sur nos vies. Quand nous signons un contrat avec une société nous autorisons cette société à avoir une certaine dose de pouvoir sur nous et ainsi de suite. "Le diable" dans un premier temps s’assure de contrôler un nombre restreint de personnes, puis à travers eux par la ruse il obtient un pouvoir sur les autres.
Personnellement je ne crois pas en dieu de la même manière que je ne crois pas "au diable".
Je crois par contre aux états de vies que nous possédons tous, par ex: (l'état "animalité", de colère, de bonheur temporaire ou encore des états plus nobles, tel que la compassion).
Que ces personnes soient des politiciens (n’oublions pas que les députés votent les lois) ou banquier (ceux qui gèrent notre fric) ou des militaires (ceux qui sont sensés nous défendre), nous nous rendons compte qu’il peut avoir un pouvoir considérable. Le diable adore les systèmes en réseaux et il est telle l’araignée au milieu de sa toile...
Il use de son expérience et de ses nombreuses connaissances pour pouvoir nous séduire.
le plan décrit dans la lettre de Pike est bien réel et que le but final est de pousser l’humanité à se prosterner devant "le diable".
C'est le plus grand commercial au monde qui cherche en permanence à vous vendre des choses même et surtout celles dont vous n’avez pas besoin. Le téléphone portable une invention magnifique mais on vivait avant sans en utiliser. Il a tous ces gadgets mais en même temps il est un outil d’espionnage très performant. Comme je l’ai dit si certains s’attendent à voir Satan débarquer chez eux avec des cornes et une fourche ils en auront pour leur « légèreté » d’esprit. Il ferait mieux de s’attendre à voir une femme aussi sexy qu’Elisabeth Hurley dans le film « endiablé ».
Mais nous le constatons de plus en plus de clips vidéo sont ténébreux et montrent (c’est mon point de vue) ce qui se cache derrière l’industrie du disque. Que ce soit les clips des Rihanna, Beyonce, Lady Gaga et autres poupées « diaboliques » que ce soit des cérémonies telles que l’American Music Awards on voit des choses écœurantes et choquantes. Mais pour beaucoup de personnes ce n’est que « l’art »
Les tricheries sont de plus en plus flagrantes et quand elles sont révélées grâce aux gros moyens de la télévision cela entraîne quelques fois des actes violents de supporters fanatisés (qui peuvent aller jusqu’à menacer l’arbitre) ! Et qui est le gagnant dans tout ça ? "Le diable" bien sûr ! Des fans qui se suicident parce que leur « idole » est morte ! Autant d’âmes perdues selon moi et une vraie fête chez le démon. Maintenant "le diable" essaie de vendre ce vaccin contre l’étrange grippe A ! Il propose en permanence, c’est son job. Il a pu faire les attentats du 11 septembre 2001 parce qu’au fur et à mesure les choix du peuple étatsunien ont permis qu’une bande de satanistes (qui se cachent à peine, voir les discours de Cheney sur la torture) s’asseye au pouvoir et puisse faire ce qu’elle veut. Cela ne s’est pas fait du jour au lendemain. Bush est un skull and bones cela est su, il ne l’a d’ailleurs pas caché et malgré tout certains persistent à croire qu’il est un chrétien, du pain béni pour "le diable".
De la même manière "le diable" est parvenu grâce à ses pantins à établir l’Union Européenne. La suite nous la connaissons, mondialisation, gouvernement mondial, puce sous-cutanée, religion mondiale à venir etc… Mais ce que ne comprenne pas les pantins du diable c’est qu’avec lui il n’y a pas de récompense, mais juste des tourments. "Le diable" est le maître du faux, il sait donner le change, mais que valent ses promesses ? Rien du tout ! Elles sont ainsi semblables à celles d’un politicien en campagne ! Khrouchtchev disait au sujet de ces derniers : « Les politiciens sont les mêmes partout. Ils promettent de construire un pont même s'il n'y a pas de fleuve. ». Les politiciens promettent de vous offrir ce qu’ils n’ont pas, comme "le diable".
Soyons clairs nous ne pouvons que mettre du sable dans la machine infernale que "le diable" met en place. A moins que nous soyons suffisamment nombreux à être informés sur ce qu'il se passe réellement en coulisse et que nous arrivions à nous libérer du monde d'illusion dans lequel nous sommes plongés volontairement depuis des siècles, alors...alors qui sait..?
Si malgré toutes les évidences de l’existence d’un complot visant à perdre l’humanité les gens ne veulent pas entendre raison, nous sommes cuit ! Mais je suis de nature optimiste et je crois que même ceux qui veulent nier l'évidence, auront le sursaut salvateur, l'instinct de survie, (en espérant qu'il ne sera pas trop tard...)
Mais il ne faut pas s'étonner que si l'on se comporte comme un cheptel, que nous soyons considérés comme tel !
Et quand Bush se fait passer pour un chrétien alors qu’il est membre d’un groupe aussi morbide que les skull and bones (dont le symbole même est abominable), c’est de la confusion. Quand certains pasteurs comme Benny Hinn font des « miracles », pour moi c’est aussi de la confusion.
Nombres de nous seraient surpris par la méchanceté et la perversion de nos élites. Nos élites apparemment aiment bien les pédophiles, ils aiment le mensonge, ils aiment les meurtres de masse, que vous faut-il de plus ? Car ils le montrent sans aucune honte, ni crainte de ce que les gens vont penser ! Ce qui est inquiétant car sans doute pensent-ils que les gens sont tellement pourris et corrompus (ou désabusés) qu’il n’y aura pas ou peu de réactions négatives !
ALORS ? EST-IL TROP TARD ? LEUR NOUVEL ORDRE MONDIAL EST-IL INÉLUCTABLE ?
NON ! 1000 FOIS NON !! Mais ils se dépêchent pour le boucler car le temps joue contre eux...
De ce fait, ils commettent des erreurs. Alors RENSEIGNEZ-VOUS. FAITES VOS PROPRES RECHERCHES AVEC POUR SEULE ARME VOTRE INTUITION.
Oui nous sommes dans les temps de la révélation, ils ne peuvent plus se cacher (ni nous non plus), seuls l’incrédulité de certains leur masquent qui sont réellement nos dirigeants. Car les deux plus grands alliés des élites sont l’incrédulité de certains et la pourriture des autres (n’ayons pas peur des mots).
LIENS UTILES POUR DEBUTER VOS RECHERCHES:
FALL OF THE REPUBLIC: (Alex Jones)
http://www.dailymotion.com/video/xax922_115-fall-of-the-republic-hq-soustit_news
Copenhague le coup d'état global:
http://www.dailymotion.com/video/xbi9v5_copenhague-le-coup-detat-global_news
Pierre Hillard: (débat radiophonique passionnant)
http://www.dailymotion.com/video/xbwda2_pierre-hillard-sur-ici-et-maintenan_news
Qu'est-ce que l'usure ? (LLP)
http://www.dailymotion.com/video/xbwzdt_llp-questce-que-lusure_news
Notre comportement de cheptel (Babayka12)
http://www.dailymotion.com/video/xby4gs_le-cheptel_webcam
Déchets radioactifs dans nos produits de consommation ! (France 2)
http://www.dailymotion.com/video/xby50c_dechets-radioactifs-pour-le-cheptel_news
We Feed The World - 100.000 morts par jours: (par LLP
http://www.dailymotion.com/video/xawdun_llp-we-feed-the-world-100000-morts_news
1 / 2 conspiracy theory: les bunkers de 2012 S/T
http://www.dailymotion.com/video/xbx7zk_1-2-conspiracy-theory-les-bunkers-d_news2 / 2 conspiracy theory: les bunkers de 2012 S/T
http://www.dailymotion.com/video/xbxi0a_2-2-conspiracy-theory-les-bunkers-d_news
http://www.dailymotion.com/video/x9rcdh_empoisonnement-aux-chemtrailsllp_news
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire