Veuillez cliquer sur ce lien, si ce n'est pas le cas:
http://www.dailymotion.com/video/x9zja8_docteur-ghislaine-lanctot-2_webcam
Ghis, E.D.E.D. Être Diessique En Devenir.
Voilà qui je suis. Il y a une soixantaine d'années que je vadrouille sur cette terre, à la recherche de l'absolu, expérimentant tour à tour les rôles de médecin, entrepreneure, mère de famille, auteure, conférencière... dans plusieurs pays. Après ce grand périple, je reviens à la maison; l'absolu est là qui m'attend. Il est à l'intérieur de moi.
À 18 ans, je voulais devenir philosophe. Comme je croyais alors que «penser n'apporte rien à l'humanité», je choisis une profession concrète qui «rend service», la médecine.
Je pratiquai cette dernière pendant une vingtaine d'années dans le domaine de la phlébologie. Toutefois, je me réservais toujours une journée par semaine à moi, pour penser. Trois sujets me tenaient particulièrement à coeur : la médecine, la politique et la spiritualité.
- En médecine, je cherchais la santé illimitée : je savais au fond de moi qu'il existait une façon pour que tout le monde soit en parfaite santé à un coût minime.
- En politique, je voulais décentraliser le pouvoir et le faire revenir entre les mains des personnes, là où il appartient.
- Quant à la spiritualité, je poursuivais ma quête d'absolu et je découvrais le monde de l'invisible ainsi que sa préséance sur le monde du visible.
J'expérimentai toutes sortes d'avenues : enseignement, publications, rédaction d'articles, conférences, mise sur pieds d'une association de femmes d'affaires. Parallèlement, je développais plusieurs centres de phlébologie, au Canada et aux USA. J'y compris le business de la médecine.
Tout ce cheminement me conduisit à la solution que je cherchais : la souveraineté individuelle.
Je réalisai que la seule vraie autorité est intérieure; que l'autorité suprême, la souveraineté, est à l'intérieur de l'individu; que seule la personne est souveraine ...et diessique.
Je cessai alors de me battre contre les autorités extérieures et de vouloir changer le monde. Je mis fin à mon rôle de sauveure. J'appris à me changer moi-même et à obéir à mon âme&conscience.
Je conclus que la diessité réelle est intérieure, inhérente à tout. La vibration originelle, créatrice de l'univers, est à l'intérieur de chaque personne. Je la nommai Diesse .
Les années se suivent et se ressemblent ! Les moutons évoluent en conscience et le berger resserre son contrôle pour mâter ceux qui sont épris de liberté. Il faut leur faire peur; ça marche toujours. Et nous voilà coincés dans des dilemmes dualistes où nous avons à choisir entre vaccination ou incarcération,De M.D., médecin, je me suis promue au rang de E.D.E.D., Être Diessique En Devenir... pas de fausse représentation! J’apprends à me souvenir de qui je suis, et à me comporter comme telle. Je vis la Conscience Diessique Appliquée au quotidien, la diessité. Un long détour pour revenir à l'essentiel.. |
- Le nom que l'on m'a donné à ma naissance était Ghislaine (prononcé Guylaine) Lanctôt.
- Entre 1970 et 2000 environ, je me suis appelée Guylaine Lanctôt. C'est ce nom que portaient mes Cliniques au Canada et aux USA (ces dernières ont conservé le nom Guylaine Lanctot Clinique).
- En 2001, j'ai ajouté le nom de ma mère pour honorer mon Principe féminin et repris l'orthographe original de mon prénom, d'où Ghislaine Saint-Pierre Lanctôt.
- En 2006, je suis consciente d'être à la fois la créatrice Diesse* et la créature Ghis. Il m'est évident que je suis un original que je crée au moment présent et non pas une reproduction de reproducteurs extérieurs à moi, mes parents. Ils n'ont rien à voir la-dedans. Par conséquent, je supprime leurs noms et conserve mon prénom Ghislaine, tout simplement.
- Si je devais y ajouter un nom, ce serait celui de ma créatrice véritable, Diesse*. Mais comme nous sommes toutes la seule et même créatrice, nous porterions toutes le nom de Diesse* et cela pourrait compliquer les choses. J'en suis là dans ma réflexion...
- En 2007, je répudie définitivement et officiellement le mouton corporatif avec son numéro d’assurance sociale, portant le nom de LANCTÔT, GHISLAINE. Le mouton parti, la laine (de Ghis-laine) s’ensuivit; aujourd’hui, je m’appelle Ghis.
- En 2008, j’affirme et honore mon identité véritable d’être souverain, avec un corps, une âme, un esprit. Ghislaine Lanctôt commence son agonie. Elle décèdera le 31 juillet 2008. De ses restes émerge l’être souverain ‘Ghis’. En prison, les prévenues choisissent de m’appeler ‘Madame Ghis’.
Aujourd'hui
Quand j'ai pris conscience que l'état de santé du corps n'était que la manifestation, le miroir de l'état de conscience de l'âme, je me suis dit : «Oublie le corps et occupe-toi de l'âme&conscience». Et c'est ce que je fais depuis.
- Je donne des conférences sur différents sujets, en français et en anglais, partout dans le monde.
- J'offre aussi des consultations d'orientation pour individus, groupes et compagnies.
- J'anime des cours et des séminaires portant sur les thèmes suivants :
- La vie : Survivre ou Vivre ? -Une décision
- L'ordre : la priorité du Principe Féminin
- La religion / la spiritualité / la diessité
- La loi : justice / justesse
- La politique : de la démocratie à la personocratie
- L'argent : économie / finance / industrie / commerce
- La santé illimitée / jeunesse éternelle / immortalité physique
- L'éducation / la communication / les médias / la culture
- La famille / le couple / les enfants
- La société : le paradis-sur-terre, ici et maintenant
« Le Grand Portrait » est une carte routière
qui me dit d’où je viens, où je suis, où je vais.
Il identifie mon niveau de conscience en toute circonstance.
Il sert à transformer mon inconscience illusoire en conscience de la réalité.
La conscience se définit comme l’état d’éveil à la réalité.
Or, la seule réalité, c’est l’être, l’essence invisible, la jument ailée.
Donc, prendre conscience, c’est m’éveiller à la réalité de qui je suis
l'esprit créateur invisible, inhérent à toute création visible.
Bref,
à vous de faire votre propre idée...
En tout cas, il y a moyen de quitter son statut de "mouton-esclave" à un un être "souverain" ...
tout ceci ne s adresse qu au ame de bonne volonter qui recu et abcepter.certe l amour,mais que de l amour intelligeant.malheureusement les orgueilleux ne peuve ce voir.il ne voi que les autre.mon plus beau moment salutaire cest lorsque je me suis vue,je faisais pitre,ou juste pire.donc si cette immenciter de rien n existais,monde de la matiere,puis le big bang,donc je rend temoignage de leffet creatrice,tout ausi bien que createur.merci mins polenord
RépondreSupprimertemoignage. guislaine lanctot dit vrai. jai accoucher ma femme 7 foi, en apparte,maison peut importe,ma plus vielle a 22ans et mon plus jeune a3ans,et je nais pas de connaisance de la medecine.je peut vs dire que laccouchement nest pas une maladie.et laccouchement a ete pour les 7enfant,sans douleur,avec un grand sourire,avant,pendand,et apres.en passant jai jamais passé a tv.et bien cest ca. comment jai fait bien jai juste tendu mais main,attandu que lon ce remettre de nos emotion,puis couper le cordon,pendant que lenfant a son sein le plasinta sor tout seul.et bien cest action on fait changer les loi de letat civil.parceque lenregistremant de lenfant a lhotel de ville ma fait rire et la secretaire de la municipaliter non.au autre enfant apres le changemant de letat civil il a fallu me presanter au archive de lhopital. il on fait venir un medecin pour completer leur feuille rose,et le medecin ma demander combien il pesait,et je lui es repondu que sa change e rien parceque dans quelque jour i va peser plus.ta raidu voir son aire,et moi je riai,apres ya oser me demander lheure de la naissance,jai encore plus rie.et bien aujourdhui mais enfant son tous en bonne santer et non vacciner. bonne chance dans la vie,parceque on se la fait notre vie
RépondreSupprimercommentaire sur la peur.de la vapeur et va temps peur.et bien la peur ces une montagne de va peur.on passe facilement a traver quand on comprend et la volonter,qualiter propre a chaque ame ou individu.sans oublier les 3 elemant qui la compose soi soi lesprie, le verbe dans sa manifestation,et la chair,dans tout les sanse du mot.et bien plus on ai de vrai,ou semblable et plus la puissance ce fera sentire.ds notre corp, cord des ........yen na qui on compris
RépondreSupprimer