|
Un des plus grands secrets des Illuminati peut maintenant être révélé. Les satanistes qui forment le cercle intérieur de l'illuminisme, littéralement culte et vénération de la bombe atomique et l'énergie nucléaire. Pour ces malfaisants, fous, psychopathes cabalistiques juifs, la bombe représente leur «Dieu». Il s'agit de la divinité que le prophète, Daniel dans les Saintes Écritures, identifie comme le «Dieu des forces." Ce "Dieu" est pensé pour être une force d'énergie de la nature. Pour ses disciples obéissants, le Dieu des Forces lègue son luciférien courant divin. En utilisant cette énergie surnaturelle actuelle, les potentats maçonniques de la communauté juive dirigée par Illuminati croient qu'ils vont détruire leurs ennemis et établir le royaume final sur la planète terre.
Ce royaume, ils sont persuadés, sera un "juif Utopia" supervisé par un Messie juif, un nouveau roi divin d'Israël. Dans un tel Royaume-un état Big Brother de police et du Nouvel Ordre Mondial-nations partout dans le monde sera composé d'esclaves servent leurs maîtres, les juifs talmudiques. Ou alors, ils seront torturés, exploités et enfin décapités.
Dans un exposé sur cassette audio de nouvelles, Mystères Pyramide de la bombe atomique (disponible en bande sonore ou CD), je révèle étonnante, recueilli des informations nouvellement reliant le diable dieu égyptien, Set, seigneur des enfers, avec le complot de haut rang Juifs Illuminati inventer, fabriquer et utiliser des armes nucléaires contre les masses de gens de cette planète.
Pyramid Symbolise Devil Dieu
|
Vous découvrirez bien d'autres choses étonnantes à l'écoute de mon exposé sur cassette audio. Par exemple, le rôle joué par Wall Street le financier Bernard Baruch, chef de "Mega", le Haut Conseil juive à Manhattan, New York, en provoquant le président Franklin D. Roosevelt à approuver le projet Manhattan, l'effort scientifique d'inventer la bombe atomique . Albert Einstein a également joué un rôle clé dans cette entreprise cabalistiques, comme J. Robert Oppenheimer, le savant juif qui a dirigé l'équipe de recherche au Nouveau-Mexique, qui produit avec succès le nucléaire premières bombes.
Il a été Oppenheimer qui, après visualisation à distance le champignon gigantesque nuage de feu et le chaos de cette première explosion, a déclaré, «Je suis devenu le destructeur des mondes." C'est une citation de textes sacrés hindous, la Bhagavad Gita.
A vous de juger...
A vous de juger...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire