GEORGE FLOYD PSYOP : une exécution publique soigneusement planifiée et organisée pour déclencher une guerre raciale
«Le George Floyd Psyop fait partie d’un complot beaucoup plus vaste mené par tous les suspects habituels pour renverser la République américaine.
Qu’il soit mort ou vivant, le meurtre impitoyable de George Floyd était un assassinat délibérément chorégraphié et soigneusement filmé d’un homme noir impuissant assassiné par un groupe de policiers blancs et jaunes. Ce psyop avait tous les éléments d’un véritable crime de haine conçu pour enflammer les tensions raciales à travers les États-Unis, comme il l’a fait. Comme tout psyop mondial de cette ampleur, les perps ont astucieusement mélangé réalité et canular afin de confondre les enquêteurs. »
Analyste du renseignement et ancien officier de l’armée américaine
État de la nation
Les gens, cela n’a même plus d’importance si un événement est un événement totalement réel ou un canular parfaitement mis en scène ou une réalité mélangée avec du faux.
Une fois que le Mockingbird Media de la CIA rapporte à l’unisson un récit fabriqué à propos de n’importe quel événement, ce récit devient l’histoire officielle. Et tout le monde sait que «l’histoire est écrite par les vainqueurs» [1].
Rendez-vous simplement dans l’encyclopédie de la CIA pour les masses – Wikipedia – pour lire toute l’histoire manifestement fausse et fictive que les vainqueurs – ceux qui gouvernent secrètement les États-Unis aujourd’hui – écrivent par volumes chaque heure de la journée.
À quoi ça sert ?
Il n’y a aucune raison de perdre un temps précieux à rechercher et à enquêter sur tant de ‘attentats sous faux drapeaux et d’événements truqués, de canulars évidents et de fraudes transparentes, d’arnaques sans fin et de simulacres ridicules.
Si une histoire fait la «première page d’Internet» ces jours-ci, vous la savez louche. Très louche en effet !
Par exemple, l’histoire bien cachée de George Floyd a commencé à s’exposer le jour où elle se serait produite. Voici ce qu’un enquêteur en fauteuil a dit à ce sujet:
Ensuite, il y a ce que l’on appelle la «pandémie du millénaire» et la «panique du siècle», toutes deux déclenchées par le redoutable COVID-19.
Encore une fois, il devrait être évident pour tout chercheur de vérité que:
FONCTIONNEMENT du Covid-19 : le même qu’un État qui aurait parrainée l’attentat du 11septembre par une série de fausses actions terroristes, des Attaques multiples et Artificielles, provoquant un grand nombre de victimes. Des événements, planifié à l’anvance, des mises en scènes, comme dans le cas de cette pandémie, une panique mise en scène pour avancer Grandement le nouvel ordre mondial, complot visant à établir un Totalitarisme absolu dans un nouvau Gouvernement mondial
Opérations militaires noires, opérations de la CIA, opérations Gladio et Psyops
L’essentiel ici est que pratiquement n’importe quel type d’opération noire dirigée par The Powers That Be sera fondée sur un événement organisé méticuleusement planifié et hautement provocateur.
L’opération noire la plus connue de l’histoire des États-Unis a peut-être été les attaques terroristes sous faux drapeau parrainées par l’État. Regardons les choses en face : si la cabale mondialiste du Nouvel Ordre Mondial peut s’en tirer avec ce travail intérieur transparent et blâmer Oussama ben Laden, avec quoi ne peuvent-ils pas s’en tirer ?
Le meurtre de George Floyd
Ce qui nous ramène à l’exécution soigneusement planifiée et très publique de George Floyd.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire