N.W.O. Le Nouvel Ordre Mondial -> Destination Babel...

2013, le blog continue avec toujours des infos que les médias "mainstream" ne relatent pas. Bonne lecture.

mardi 29 décembre 2009

La technologie des Dieux?

Projet OVTEK

Sources d'énergie
et
nouveaux modes de propulsion






Le brevet de M.Pages et son vaisseau cosmique ( Fr 1961 )
Voici le brevet déposé en 1961 par M.Pages . Ce brevet décrit le fonctionnement d'un vaisseau cosmique anti-gravitationel mû par l'electricité (a la base ). Dans son livre , "le defi de l'antigravitationn" M.Pages ne se contente pas de décrire cet appareil, il donne aussi dans la cosmologie et la physique fondamentale. La poussée d'Archiméde appliquée à la propulsion !
> lire l'article ...
Une version HTML du livre est dispo sur demande !!!!




T.T.Brown et la soucoupe d'Adamsky
Existe-t-il des informations techniques exploitables dans le fameux cas de G.Admansky . Réaction de l'US AIR FORCE/FBI/CIA par rapport au cas Adamky. Principe de fonctionnement de la " soucoupe Vénusienne". TTBrown EHD/électrogravitation et "la soucoupe Vénusienne". 1956 TTBrown en France . La désinformation téchnique necessaire.




J.R.R SEARL fabriquant de soucoupes volantes !
Cet homme a lui aussi imaginé,testé et réalisé une source d'energie basée sur l'utilisation d'aimants permants dans les années 46. Tout comme dans le modéle de D.Hamel cette source est connecté à une structure qui permet à l'ensemble d'auto-léviter, de décoller et de ce propulser a des vitesses incroyables. Cette homme à initialisé et coordonné un travail d'équipe mondial afin de tester et réaliser ces prototypes. Cette année des scientifiques Russes ont répliqué avec succés le moteur de Searl. D'autres tests et réplications ont déjas eu lieu dans le monde par le passé Il s'agis la aussi d'un autre application de la "technologie des dieux"




David Hamel
Ce Canadien est incroyable car il a imaginé, tésté et réalisé un "moteur magnétique a mouvement perpétuel" en utilisant d'une façon trés subtile des aimants permanents. Ce réacteur convertit son poids en vitesse ... Une fois qu'il est lancé , le réacteur devient une puissante source d'éléctricité statique puis d'autre type de rayonnements naissent. Finalement on obtient une source d'energie qui s'auto entretient. Pas de carburants à embarquer pour voyager !!! Si cette source d'energie est connecté à un dispositif spécialement construit il est possible d'obtenir l'auto-lévitation non seulement de la source d'énergie mais aussi d'une forte charge utile !!! L'idée est géniale et elle à été répliquée de nombreuses fois de part le monde. Il s'agis la aussi d'un autre application de "la technologie des dieux" "l'ancienne technologie"




Victor Shauberger et les répulsines
La technologie de vortex ou d'implosion sert de moteur primaire dans ce mode de propulsion 100 % naturel. Le but est de créer une tornade dans un fluide et d'utiliser les éffets produits par cette dermiere pour produire de l'énergie et ce mouvoir. La encore, l' idée de V.Shauberger provient de l'observation de la nature ! Cette façon de produire l'energie pourrait bien étre une technologie utilisée par "les dieux" Les incroyables travaux de ce savant Allemand dés les années 30 ont donnés naissance à toutes les histoires qui circulent dans le milieux ufologiste mondial sur les soucoupes volantes Allemandes de la seconde guerre modiale.




L'effet Hutschinson
Quand la parapsycologie rejoins la science ! C'est grace à la découverte d'un hermite bidouilleur et génial Canadien nommé John Hutshinson , qu'il est possible de faire léviter n'importe quel objet (qu'il soit ferreux ou pas). Pour produire cet éffet Hutschinson utilise plusieurs bobines de Tesla couplées et résonnantes à des fréquences différentes. L'effet est d'ordre éléctromagnétique mais il génére des ondes longitudinales. L'incroyable éffet Hutshinson permet à la physique de comprendre des phénoménes (combustions spontannées, déplacements d'objets modification de certaines propriétés des métaux etc ..) qui jusque là ont toujours été refoulés ou même niées par la communauté scientifique !!! Les applications possibles pour l'humanité sont à couper le souffle !!!

Le brevet de M.Pages 1961
Antigravitation













Principe de fonctionnement

Les indications qui suivent sont extraites du brevet délivré le 9 janvier 1961 sous la référence PV N° 814.855 N° 1.252.902 classification internationale B 64 C.

Ce brevet décrit le fonctionnement d'un engin capable de générer localement un effet de dégravitation contrôlable et orientable.
On assiste à des effets de dégravitation dans les systémes tournant de type protons/éléctrons et dans les condensateurs.
Le principe de base est de faire tourner à grande vitesse des éléctrons (en bleu) dans une zone circulaire sous vide autour d'une zone centrale chargé positivement.



Cette zone (vaisseau inclus) posséde un coéfficient de gravité plus faible.
Le vaisseau flotte alors sur cette zone comme un bouchon sur l'eau.
Cette rotation produit une expulsion des photons hors de cette zone.
Il existe alors un "vide photonique" ou "vide absolu" qui produirait
"une poussée archimedienne analogue à celle constatée pour une enceinte fermée placée sous vide atmosphérique ou une enceinte fermée immergée " sur la zone considérée.
Cette poussée arriverait naturellement car la zone affectée par ces champs serait moins "dense" que le milieu de départ.
L'engin cosmique de M.PAGES reproduit ce mécanisme électronique à l'échelle d'un vaisseau.
Il n'y à pas de moteur comme on pourrait l'imaginer, le moteur c'est le vaisseau.
La charge utile se trouve donc incluse dans le moteur.

Ce vaisseau est constitué d'une coque creuse circulaire(-)faite d'un matériel isolant et d'une sphère centrale conductrice(+)en magnésium
L'ensemble de la nef est à un potentiel neutre.


La sphére centrale contient les éléments suivants:


Un poste de pilotage avec une vitre donnant sur le haut de la sphére.
Un organe de commande de direction (petit manche à balai blanc) permet d'alimenter en tension/courant les 3 paires de bobines
( en jaune ) incluses dans la coque et disposées à 120° l'une de l'autre.
Une coque creuse circulaire faite d'une matiére isolante et parfaitement solidaire de la sphére.
Juste sous le poste de pilotage se trouve la salle des batteries
(en jaune) ou la centrale de production d'éléctricité.



Cette centrale est connectée aux éléments suivants :

- aux 8 filaments de tungsténe (en bleu )disposés autour de la sphére et dans la coque dont le rôle est de produire des éléctrons.

- aux 3 paires de bobines de direction disposées dans la coque à 120°.

- à la pompe moléculaire dont le rôle est de produire un vide parfait dans la coque.

- aux vérins d'ouverture de la porte située sous la sphére.

- aux vérins de commande du tripode d'attérissage.

La pompe moléculaire va aspirer les gaz contenus dans la coque et les restitura soit dans la sphére soit à l'extérieur de celle-ci.
La sortie de cette pompe pourra étre connectée à des pompes a vide externes plus puissantes.
Sous la centrale ce trouve un vérin qui permet d'ouvrir ou de fermer la trappe d'accés au vaisseau.

Mise en oeuvre de la nef.
On commencera par créer un vide parfait dans l'enceinte équatoriale grâce à la pompe moléculaire ou à l'aide d'une pompe externe.
Lorsque le degré de vide nécessaire est atteint on mettra sous tension les filaments de tungsténe dont le point milieu est connecté à la sphére.
On adaptera à l'extérieur de l'engin 3 éléctrodes en forme de V espacées de 120° embrassant chacune radialement le bord périphérique de la coque.


Ces 3 éléctrodes externes sont connéctées chacune à la sortie de 3
amplificateurs dont les entrées sont connéctées par un circuit d'accord LC aux 3 éléctrodes disposées à 120° à l'intérieur d'un magnétron.

Les éléctrons sont mis en rotation puis accéléres progressivement de maniére a créer ( grace aux éléctrodes externes en V ) un systéme de champs éléctrique et magnétique tournant en phase mais perpendiculaire dans la coque mise sous vide.

Pour décoller , la nef doit donc être activée au sol depuis cette sorte de base.
L'energie cinétique éléctronique aquise est conservée pendant tout le voyage


Sources écrites:
Cet ouvrage écrit par M.J.J PAGES est fait comme un carnet de notes.



Ce livre est presque introuvable de nos jours .

M.Pages y décrit sa logique et fait le point sur ces idées des années 1957 à 1972.
Les thémes abordés passent de la création du systéme SOLAIRE à l'anti-gravitation.
Pages voit la gravitation comme le résultat du sens du spin des particules.
En fonction de ce sens de rotation il y a perte ou augmentation de masse.
Ce livre est une bible ...

1 commentaire:

  1. à la question posée sur l'exploitation des infos données par G ADAMSKI , Je répond oui !
    Je réalise une maquette à partir des maigres indices suivants :
    La partie centrale est une bobine de rumkorf creuse dans laquelle on enchasse un quartz.
    La coque est en alu ,les 3 sphères sont des condensateurs .
    Le disque central est un aimant circulaire

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