Maintenant, nous sommes nus !
Archétype : Hormis le côté « Big brother is watching you », il y a un autre problème passé sous silence : Il s’agit en fait, purement et simplement, d’un appareil de radiologie sophistiqué. Bonjour les doses de rayons X balancées aux passagers, femmes enceintes et aux opérateurs du système. Il y aussi le cas des personnels sensibles des aéroports, qui devront passer constamment à travers ces scanners. Big pharma va être content, des clients supplémentaires pour le cancer. Je pense que 2010 est vraiment une déclaration de guerre totale contre l’humanité. Nos élites, ainsi que le business qui va avec, vous souhaitent une année inoubliable.
L’image inversée d’un scanner corporel, montre le corps nu, en couleur.
Prétendre que les scanners corporels, ne montrent pas les détails des parties génitales, est un mensonge !
Paul Joseph Watson - Prison Planet.com - Vendredi 8 janvier 2010
Les scanners corporels, que le président Obama a autorisé, hier soir, vont être déployés dans tous les aéroports à travers le pays, pour un coût de plus de 1 milliard de dollars. Non seulement ils réalisent des images détaillées de vos parties génitales, mais une fois inversées, certaines de ces images affichent aussi votre corps nu, dans son intégralité, en couleurs réelles.
Et vous n’avez pas besoin d’être un graphiste, utilisant des logiciels à 600 $, tel que Photoshop, pour faire le travail. Inverser le négatif de la photo est un processus simple, qui s’effectue en un seul clic, c’est une option disponible dans la plupart des logiciels de base de retouche d’image.
Des lecteurs nous ont envoyé des exemples du processus, puis je l’ai testé moi-même pour confirmer, qu’en inversant simplement quelques-uns des négatifs, produits par les scanners corporels, il se créé une réplique quasi parfaite d’un corps nu, en couleurs réelles. (Source des
Il est important de souligner qu’il s’agit d’une image de faible résolution. Les agents de contrôle aéroportuaires auront accès à des images « haute définition », une fois inversées, ils verront les moindres détails de votre intimité.
L’astuce de l’inversion ne fonctionne pas sur tous les échantillons d’images produites par des scanners corporels, mais avec ou sans cette possibilité, chaque image affichera les détails de vos organes sexuels. Même sans inversion, ces images posent déjà un problème au niveau des lois sur la pornographie infantile, au Royaume-Uni.
L’assurance que les contrôleurs aéroportuaires ne puissent-pas enregistrer les images, ne rassure-pas les parents, qui imaginent que la nudité de leurs enfants sera lorgnée par un voyeur, un pédophile. Il suffit d’un simple téléphone portable ou d’un appareil photo de poche, pour effectuer un cliché.
Les protagonistes des scanners ont systématiquement décrits les images produites, comme étant « fantomatiques » ou « simplifiées », dans le but de minimiser la violation directe de votre vie privée, qu’ils sont en réalité.
Comme nous l’avons signalé hier, les affirmations des protagonistes, qui soutiennent que les scanners corporels ne produisent pas de détails des organes génitaux, ont été réfutées par un journaliste du « Guardian de Londres », qui était présent lors d’un procès contre ces machines, cette semaine, il a indiqué que le dispositif de prise de vue rend "les organes génitaux particulièrement visibles ».
Le Conseiller à la sécurité allemand, Hans-Detlef Dau, représentant pour une société qui vend des scanners, admet que les machines "montrent les piercings intimes, les cathéters et la forme des seins et du pénis".
En effet, comme cela a été précisé lors de la première mise en œuvre des scanners, il y a 1 an, ils ne fonctionnent pas correctement si les zones du corps restent floues.
Un rapport d’octobre 2008, réalisé lors de l’introduction du scanners corporel à l’aéroport de Melbourne, en Australie, précise que la rétrodiffusion des rayons X périphériques ne fonctionne pas correctement, quand les parties génitales des personnes ne sont pas visibles.
"Cela va montrer l’intimité des personnes, mais nous avons décidé de ne pas les estomper, car cela limite sérieusement les capacités de détection, a déclaré le représentant du Bureau de la Sûreté du Transport, le gestionnaire Johnson Cheryl.
« On voit les organes génitaux et les seins pendant que les personnes passent à travers la machine », a-t-elle reconnu.
Si on accepte ça, l'élite, nous traitant déjà comme du bétail, pourra passer à l'étape supérieur, je vous laisse deviner laquelle........
RépondreSupprimer