N.W.O. Le Nouvel Ordre Mondial -> Destination Babel...

2013, le blog continue avec toujours des infos que les médias "mainstream" ne relatent pas. Bonne lecture.

jeudi 8 avril 2010

Missions apollo : Les bobines originales effacées !



L'homme sur la lune

C’était il y a quarante ans. Le 20 juillet 1969. Les astronautes Neil Armstrong et Buzz Aldrin marchaient sur la Lune.


Les premiers hommes à fouler le sol de la Lune…

Un événement planétaire…

Et au moment de fêter ce 40ème anniversaire, on apprend que les enregistrements vidéos originaux de ces premiers pas, ont tout simplement été effacés… « pour des raisons économiques ».

C’est ainsi qu’un lot de 200.000 cassettes, dont la fameuse vidéo « lunaire », a été effacé puis réutilisé !

L'astronaute Harrison Schmitt lors de la mission Apollo 17. Crédits : NASA
À l'origine stockées au Centre Goddard, les bandes ont été déplacées en 1970 aux Archives Nationales US. Puis, sans que personne ne sache plus pourquoi, environ 700 boîtes de bandes de vols spatiaux sont retournées à Goddard en 1984. Des documents prouvent le retour des bandes mais nul ne sait où elles se trouvent désormais. Parmi les bandes portées disparues figurent également les enregistrements originaux des cinq autres atterrissages sur la Lune des missions Apollo."

Les astronautes récoltent 22kg d’échantillons de pierres et de sol lunaire, et 21 heures après leur atterrissage, ayant passé sur le sol lunaire 2 heures 15 minutes, ils remontent vers le module Columbia. Ce dernier retourne vers la terre et tombe dans l’océan Pacifique, où il est ramassé par le bateau USS Hornet. Les astronautes sont alors mis en quarantaine car on craint les risques de contamination par des microbes lunaires.


Le morceau de lune était en bois !

Selon un article de la BBC du 28 Août 2009, un morceau de roche lunaire donné au 1er Minsitre Hollandais Willem Drees, par Armstrong et ses 2 autres acolytes astronautes ayant soit-disant marché sur la lune devant le monde entier, en 1969, serait en Vérité rien de plus… qu’un morceau de bois pétrifié ! En tout cas selon un expert qui était chargé de sa conservation.









Ce pseudo morceau de roche lunaire offert par ces 3 héros astronautes très récemment encensé par les grands médias, dont Armstrong et Aldrin, ne serait dont au final qu’un petit bout de bois brûlé… ce morceau de bois avait été assuré pour la modique somme de $500.000.

Mais les soupçons sur l’authenticité de ce “caillou lunaire”, qui pourtant justifiait aux yeux de certains la réalité de la mission Apollo 11, avaient fini par faire chuter sa cote : jusqu’à la confirmation à ce jour que cette pièce pourtant exposée comme originale n’est qu’un faux grossier, d’une valeur de 70 $ au mieux.

Par la suite, au début des années 70, d’autres roches lunaires (extraites de missions inhabitées) furent “données” par la Nasa à plus de 100 pays dans le monde entier…

Amenée à s’expliquer sur cette fraude, l’ambassade US n’a “aucune explication” à donner pour le moment : gageons qu’ils sauront trouver un scénario aussi bidon que l’effacement des bandes originelles du Premier pas sur le lune pour “faire des économies” !!


Le monde dans lequel vous croyez vivre n'est qu'illusion...

D.D.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire