N.W.O. Le Nouvel Ordre Mondial -> Destination Babel...

2013, le blog continue avec toujours des infos que les médias "mainstream" ne relatent pas. Bonne lecture.

vendredi 27 août 2010

Bientôt la puce sous-cutanée pour tous en Belgique ?





MAGAZINE « LE VIF, L’EXPRESS » N°30 DU 28 JUILLET 2006, P.26 ET 27.
L’ARTICLE DE MR BROCHI, SENATEUR MR.
"Les implants sont efficaces et discrets"
Suite aux crimes affreux perpétrés contre les petites Stacy et Nathalie, j'ai proposé, entre autres mesures, un système de surveillance électronique pour éviter que les délinquants sexuels graves ne récidivent. Des rapts d'enfants par des pédophiles, il y en aura encore...
Commentaire : exact, et ce n’est pas en puçant les gens que l’on parviendra à les éviter ! Des criminels, il y en aura toujours, et le « risque zéro » est un mythe, un leurre et un MENSONGE !

Une étude canadienne a démontré que la rapidité d'intervention au cours d'une enquête sur l'enlèvement d'un enfant à des fins sexuelles est déterminante : parmi les victimes qui ont été assassinées, 44 % étaient mortes dans un délai d'une heure après l'enlèvement, 74 % dans un délai de trois heures et 91 % endéans les vingt-quatre heures. Lorsqu'un enfant est enlevé, il est donc primordial de connaître, dans les minutes qui suivent, la localisation de tous les délinquants sexuels se trouvant dans le secteur géographique de la disparition. Seul un système de localisation électronique permet d'atteindre un niveau d'efficacité optimal.
Commentaire : ben voyons ! On va donc pouvoir justifier ainsi TOUT TYPE DE SURVEILLANCE ELECTRONIQUE ?!?
On pourra donc aussi arguer du fait que la plupart des accidents de voitures sont causés par des ivrognes, et que la prévention est déterminante. Aussi, en mettant une puce sous-cutanée ou cérébrale dans ces ivrognes, on surveillera leur taux d’alcool automatiquement à tout moment !
Ou mieux encore : les entreprises se plaignent constamment des pertes que les grèves et grévistes leur font subir. Puçons donc tous les éléments syndicalistes, grévistes et autres graines de manifestants ! Fini les grèves… les bénéfices et la croissance reviendront donc (enfin du moins, pour les patrons bien sûr, parce que les travailleurs, eux, l’auront profond dans le derrière) !
Ah ! Mais attendez, il reste encore la "meilleure" : le gouvernement ne peut plus tolérer la contestation… que des groupes luttant pour les libertés remettent certaines de ses décisions en question, ni que des militants, contestataires ou esprits rebelles tentent de lui mettre des bâtons dans les roues et tentent de retarder les plans monstrueux du nouvel ordre mondial ! PUCEZ DONC TOUS CES PROTESTATAIRES AFIN DE CONTROLER LEUR MENTAL, LEUR ESPRIT ET LEURS EMOTIONS, et on créera du même coup une société totalitaire, inique, inhumaine et inégalitaire, certes, mais où tout le monde restera « heureux » grâce à la puce du bonheur et de la pensée unique !
Avec ce genre d’argumentation à 2 balles, on n’arrivera nulle part, sauf dans une société fasciste et totalitaire !
Le système des implants électroniques, aujourd'hui de la taille d'un grain de riz, paraît être le plus sophistiqué, le plus sûr et, en même temps, le plus discret pour ne pas entraver la réinsertion sociale des personnes concernées. Sur le plan technique, ces puces, aujourd'hui, se cantonnent essentiellement à une fonction de lecture : pouvant contenir des données médicales, elles sont utiles, par exemple, aux personnes qui ont des problèmes de santé importants et peuvent à tout moment être hospitalisées en urgence. Mais la recherche avance à grands pas dans ce domaine. D'ici à six mois, une société américaine devrait commercialiser un implant contenant une balise GPS mais aussi un système GSM, donc localisable en temps réel dans la plupart des points de la planète. Ces implants connaîtront des développements dans le domaine de la santé et dans celui de la sécurité. Vu les événements qui ont secoué la Belgique, il est urgent de prendre des mesures draconiennes de surveillance pour protéger les enfants.
Commentaire : AVEZ-VOUS BIEN LU TOUT CE RAMASSIS DE CONNERIES ? Brotchi, j’en ai l’étrange impression, sponsorise Verichip Corp. , Cyberkinetics ou d’autres horreurs du même genre !!!
La puce serait « le moyen le plus sûr » ??? Ai-je bien lu ??? ALORS QUE LES PUCES RFID IMPLANTABLES DIFFUSENT ET RECOIVENT DES ONDES NOCIVES POUR LA SANTE ET PEUVENT CAUSER LE CANCER, LA DEMENCE PRECOCE, LA MALADIE D’ALZHEIMER OU DES MALADIES CARDIAQUES ? ET SONT PIRATABLES ?
ETES-VOUS SUR QUE CE TYPE A BIEN ETE MEDECIN ???????
Vous avez en outre bien LU : OUI, ON VA AUSSI SE SERVIR DE CES SALETES AU NIVEAU MEDICAL ET DANS LE DOMAINE DE LA SECURITE, AINSI QUE POUR PISTER LES INDIVIDUS PAR SATELLITE (cf. les nouveaux satellites Galileo, entre autres), C’EST MIS NOIR SUR BLANC DANS LE TEXTE !!! LES AGRESSEURS SEXUELS NE SERONT DONC CERTAINEMENT PAS LES SEULS A ETRE CONCERNES ! PREPAREZ-VOUS A CE QUE DE PLUS EN PLUS DE PERSONNES DOIVENT SE FAIRE PUCER POUR L’UNE OU L’AUTRE RAISON STUPIDE… A MOINS QU’UNE REACTION N’ECLATE CONTRE CES PUCES DES MAINTENANT, LA BELGIQUE EST FOUTUE !!! Vous avez à présent la CONFIRMATION et la CERTITUDE de là où mène le dossier médical informatisé : A UNE PUCE IMPLANTABLE !!!
Il y a une chose assez intriguante en ce qui concerne le type précis d’implant auquel Brotchi se réfère : au dépat (fin, du mois de juin 2006), il avait parlé de PUCE CEREBRALE. Or ici, un mois plus tard, il nous parle des puces médicales telles qu’elles existent aux USA (Verichip)… Quel type de puce souhaite-t-il donc ? Les sous-cutanées, ou les neurales et cérébrales ? OU LES DEUX ???
En tout cas, UNE CHOSE EST CERTAINE : D’ICI 6 MOIS, EN BELGIQUE, ON AURA UNE COMPAGNIE POURRIE AMERICAINE QUI VIENDRA VENDRE SES IMPLANTS DU DIABLE, REPERABLES PAR GPS !!! LE TOUT SOUS COUVERT DE LA LOI !!! LA PUCE IMPLANTABLE SERA DONC LEGALE ET OBLIGATOIRE POUR CERTAINS PUBLICS (qui se diversifieront, malheureusement. L’article en fait déjà la confidence…).
L’IMPLANT CONTIENDRA AUSSI UN SYSTEME GSM (cela risque fort de devenir la nouvelle mode chez les jeunes, donc, puisque 95% d’entre eux possèdent leur GSM personnel et sont à la recherche constante de la facilité…). Désastre de taille monstrueuse en vue !
J'ai conscience des enjeux hautement éthiques de ma proposition. En tant que neurochirurgien, j'ai été confronté à de nombreux débats éthiques dans ma carrière professionnelle, entre autres en matière d'implantation de cellules souches désormais acceptée par tous. Il n'est évidemment pas question d'implanter des puces n'importe comment sur n'importe qui. Le système que je propose doit être encadré, dans le strict respect des droits de l'homme. Mon projet de loi prévoit de mettre en place une commission d'avis en matière de suivi des auteurs de délits sexuels graves. Cette commission, composée notamment de médecins, de psychiatres et de psychologues spécialisés, rendrait un avis aux juridictions compétentes sur la nécessité de surveiller électroniquement l'agresseur sexuel, une fois libéré. En outre, les informations disponibles grâce à ce système se limiteraient à l'identité civile de la personne et à sa localisation géographique. Ces informations ne seraient accessibles qu'aux autorités judiciaires compétentes.
Retrouvez l'intégralité de ce dossier dans la version papier.
Jacques Brotchi, sénateur MR
27 juillet 2006

Commentaire et conclusion : il y a une forte nuance à apporter : DANS UN PREMIER TEMPS, seule l’identité civile et la localisation géographique de la personne seraient connues. Par la suite, une multitude d’autres infos y seront ajoutées (ET C’EST PREVU, VOUS AVEZ PU LIRE DEJA DE NOMBREUX AUTRES ARTICLES QUI EN PARLAIENT ET QUE JE VOUS AI POSTES ! ). DANS UN PREMIER TEMPS, cela ne concernera que les pédophiles et autres agresseurs sexuels. MAIS ON A VU DANS LE PARAGRAPHE PRECEDENT QUE LES MALADES SUIVRONT ! Et dites-moi, QUI N’EST PAS MALADE AU MOINS UNE FOIS, DANS LA VIE ??? Il n’est « pas prévu d’implanter des puces n’importe comment et sur n’importe qui » POUR L’INSTANT, MAIS ON VA Y ALLER PROGRESSIVEMENT, ET FINALEMENT ON IMPLANTERA N’IMPORTE QUI N’IMPORTE COMMENT, Y COMPRIS LES NOUVEAUX-NES !!! Là encore, nous avons déjà EU LA PREUVE DE CE GENRE DE PROJET MALEFIQUE (cf. http://www.arcticbeacon.com/11-May-2006.html ) !!!
Ce Frankenstein de Brotchi (qui appartient au milieu médical, puisqu’il est aussi neurochirurgien de formation, en plus d’être sénateur) dit « être conscient du poids éthique » qui est en jeu. C’EST ABSOLUMENT FAUX ! Pour QUELQUES victimes et meurtres crapuleux, il est prêt à FAIRE PAYER, petit à petit, LA GRANDE MAJORITE DE LA POPULATION (QUI EST INNOCENTE !) !!! C’est CELA, SON SENS DE L’ETHIQUE ??? MEME LA PEINE DE MORT EST PLUS "ETHIQUE" : si on tue le meurtrier après jugement équitable et correct, il est le SEUL à payer, et c’est JUSTE. ET dans le cas où l’on se trompe ? Eh bien, certes, il y a eu injustice, mais au moins n’a-t-elle été commise que sur UN SEUL individu ! MAIS DANS LE CAS DE LA PUCE, ON VA FAIRE PAYER MEME LES INNOCENTS, MEME LA MAJORITE DE LA POPULATION, ET MEME LES NOUVEAUX-NES ! ET CELA, C’EST INTOLERABLE !!!
Quant aux véritables citoyens concernés, si toutefois il en reste encore dans nos pays, ils feraient bien de SONNER L’ALARME et de dénoncer l’apparition DE LA MARQUE DE LA BETE au plus vite !!! CAR C’EST BIEN DE CELA DONT IL S’AGIT !!!
Depuis le début des années 1990, aux USA, on a dénoncé la RFID (que l’on connaissait DEJA SOUS CE NOM !), AINSI QUE LES IMPLANTS POUR HUMAINS !!! 15 ANS PLUS TARD, CES IMPLANTS SONT EN TAIN DE SE GENERALISER PETIT A PETIT AUX USA !
Dans nos pays, cela fait à peine une dizaine d’années que l’on a commencé à parler du problème, et seulement 4 ANS que l’on en parle régulièrement sur le web. ET REGARDEZ LES TERRIBLES PROGRES EFFECTUES PAR TOUTES LES TECHNOLOGIES LIBERTICIDES SUR 3 ANS DE TEMPS, ET SPECIALEMENT DEPUIS LE 9/11 !!!
IL NOUS RESTE MOINS DE 6 MOIS POUR COMBATTRE CE FLEAU, EN BELGIQUE ! APRES CELA, IL SERA DEFINITIVEMENT TROP TARD !!!
ALORS LUTTEZ SANS PLUS ATTENDRE CONTRE CE FLEAU ! MANIFESTEZ, EFFECTUEZ DES CAMPAGNES D’AFFICHAGE ANTI-PUCE, ORGANISEZ DE CONFERENCES, DIFFUSEZ L’INFORMATION CONCERNANT LES TERRIBLES DANGERS DE CES IMPLANTS AUTOUR DE VOUS ! SOYEZ FERMES, FAROUCHES ET RESOLUS ! NE LAISSEZ PAS CETTE HORRIBLE SYSTEME SE METTRE EN PLACE, CAR CHACUN EN PAIERA DUREMENT LE PRIX !!!



                       Nouvelle génération de la micro- puce ! 


1 commentaire: