N.W.O. Le Nouvel Ordre Mondial -> Destination Babel...

2013, le blog continue avec toujours des infos que les médias "mainstream" ne relatent pas. Bonne lecture.

mercredi 8 décembre 2010

<< CARLA ONE >> Le nouvel avion de Sarkozy

Air Sarko One – L’eau du bain de l’avion du Nouvel Ordre Mondial sarkozyste va-t’elle déborder ?

Suppression de 240 millions d' aide au logement pour financer les 280 millions de l' avion de sarkozy ?

sarkozy En douce, le National Sarkozysme vient de supprimer 240 millions d’ aide au logement. Alors que lorsqu’on faisait une demande d’aide au logement  (APL, ALS, ALF), on pouvait avoir l’aide rétroactivement jusqu’à 3 mois, l’aide au logement ne sera donnée dorénavant que le mois suivant le dépôt de dossier (sans qu’on sache ce qui se passera si le dossier est incomplet..) –voir Fin de la rétroactivité des aides au logement
Le gouvernement national sarkozyste justifie ce changement par une économie de 240 millions d’ euros, au nom du rabotage des dépenses.
Le peuple français appréciera qu’une fois de plus les pauvres dans le besoin soient visés alors que le complexé de l’ Elysée se paie sur les deniers publics un avion à 280 millions d’euros… (voir Sarkozy se paie un avion à 280 millions ! ).
240 millions pris aux pauvres pour payer 280 million un avion joujou pour riche avec four à pizza et machine à café choisie par carla.. On se croirait dans Robin des Bois..
Et on n'a pas fini devoir des aides supprimés pour financer l'envoi en l'air du sarkozy puisqu' il faudra trouver 49 millions par an pour entretenir l' avion de Sarkozy !

Pour ceux qui ne le sauraient pas, précisons que le Falcon 7X  (baptisé Carla One),est une merveille d’avion, ce qui se fait de mieux au monde en aviation d’affaires. Trois réacteurs, une autonomie de 11.000 km, des prestations techniques incomparables et une maintenance automatisée en font un outil particulièrement prisé par les hommes d’affaires et les chefs d’État.
JPEG - 49.2 ko
Exemple d’aménagement cabine du Falcon
Selon de bons connaisseurs du dossier, le secret absolu, et à vrai dire assez craintif, entourant cette arrivée dans la flotte présidentielle s’explique " par les consignes extrêmement strictes et dures imposées par l’Élysée. Toute communication est interdite et l’Élysée n’a pas non plus l’intention de dire quoi que ce soit ".
Ce curieux secret d’État s’expliquerait surtout par la volonté de l’Élysée de ne pas donner l’impression que Nicolas Sarkozy s’affranchit des consignes d’austérité générale.



facture totale 280 millions d’€.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire