Cliquez ici
Une enquête d’investigation sérieuse et équilibrée produite par le groupe audiovisuel public canadien « CBC / RADIO Canada ». Ce reportage donne tout à tour la parole aux défenseurs de la version officielle des attentats et à plusieurs figures centrales du Mouvement pour la Vérité - parmi lesquelles le professeur David Ray Griffin et l’architecte Richard Gage - sans aucun parti pris a priori et dans le respect des règles déontologiques de la profession journalistique. Un reportage aux antipodes des « pseudo-enquêtes » auxquelles les télévisions françaises nous ont habitué à ce jour*.
"11 septembre 2001: chacun sa vérité" ("9/11: the Unofficial story") fut initialement diffusé en anglais sur la chaîne CBC le 27 novembre 2009 en prime-time. La version que nous mettons en ligne est une adaptation française du reportage qui fut diffusée le 11 février 2010 en prime-time sur Radio-Canada - la chaîne francophone du Groupe audiovisuel - dans le cadre de l’émission d’investigation « Enquête ».
* Pour un décryptage du traitement malhonnête et manipulateur du 11/9 par les médias télévisés en France, nous vous invitons à visionner deux vidéos signées Reopen911 :
- "Jeudi Investigation : un jeudi noir de l’information" qui décrypte le reportage de Stéphane Malterre diffusé en sur Canal+ en avril 2008.
- "5 Objets du Scandale" qui propose lui un décryptage de l'émission "l'Objet du Scandale" du 30 septembre 2009 animée par Guillaume Durand.
Le Nouvel Ordre Mondial était, en 2009, une "théorie conspirationniste" Et bien là, NOUS Y SOMMES ! Il est temps de sortir de notre torpeur car le réveil va être brutal... Pour avoir un aperçu global de mon blog, cliquez dans "MES SUJETS DU BLOG" où se trouvent, triés par dates, les sujets présentés depuis le début de sa création. Merci et bonne lecture.
N.W.O. Le Nouvel Ordre Mondial -> Destination Babel...
2013, le blog continue avec toujours des infos que les médias "mainstream" ne relatent pas. Bonne lecture.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire