N.W.O. Le Nouvel Ordre Mondial -> Destination Babel...

2013, le blog continue avec toujours des infos que les médias "mainstream" ne relatent pas. Bonne lecture.

samedi 21 août 2010

"WTC7 : le Talon d'Achille du 11 Septembre"

Cliquez ici pour voir la vidéo




Court documentaire résumant les faits et témoignages entourant la chute du WTC7*, faits et témoignages qui sont en totale contradiction avec les rapports officiels selon lesquels cette tour de 47 étages se serait effondrée à cause d'incendies occasionnés par la chute des Tours Jumelles.

L'effondrement du WTC7 constitue sans nul doute le talon d'Achille de la version gouvernementale américaine : la symétrie et la vitesse de sa chute sont incompatibles avec un effondrement naturel. Le NIST, l'agence gouvernementale chargée de fournir les explications scientifiques, a d'ailleurs dû se résoudre à reconnaître dans son rapport final remis en août 2008, que le Bâtiment 7 était tombé en chute libre (i.e. sans aucune résistance) sur les 2.25 premières secondes de sa chute, ce qui invalide la version officielle de l'effondrement et renforce un peu plus encore celle de la démolition programmée.

* le WTC7 est un gratte-ciel de plus de 47 étages, aussi haut que la tour Montparnasse, qui s'est effondré brusquement sur lui-même le 11 septembre 2001 en moins de 7 secondes, 7 heures après les Tours Jumelles et sans qu'aucun avion ne l'ait percuté.

A voir également :
- L'interview par John Paul Lepers (TéléLibre) du scientifique Niels Harrit, co-auteur d'une étude démontrant la présence d'explosifs dans les décombres du WTC, qui rejette la version officielle de l'effondrement des tours du WTC en général et du WTC7 en particulier.
- La vidéo montrant comment le NIST a dû reconnaitre que le WTC7 était bien tombé en chute libre sur les 2,25 premières secondes suite aux observations de 2 physiciens.
- L'interview éloquente par la télé américaine (groupe FOX TV) de l'architecte Richard Gage qui expose en direct les preuves de démolition contrôlée du WTC7 par explosifs :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire